Réseau wifi qui disparait sur mon cell seulement

Downy
Contributor II

J'ai essayé plusieurs choses pour régler le problème et celà a même empiré. Mon wifi se déconnecte de mon cellulaire uniquement et ce plusieurs fois par jour. J'ai appelé chez bell pour avoir de l'aide , tout ce qui ont faite est de pas arrêté de me transférer pour que j'explique encore et encore et  encore le problème ... Jusqu'à ce que la ligne se fasse raccroché. Je suis quelqu'un de généralement patient et pas agressif du tout mais la sa pète la limite donc svp quelqu'un aidez moi merci

0 4 1,465
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci pour les détails, 
Après une recherche rapide, nous avons constaté que d'autres utilisateurs de Motorola rencontraient le même problème et nous avons trouvé la réponse ci-dessous sur le site web de Motorola.
Consultez la section Dépannage MotorolaS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page correspondant à votre téléphone. Une fois que vous avez cliqué sur le lien, il vous suffit de sélectionner le problème Wi-Fi approprié et de suivre les étapes. 
J'espère que cela vous aidera et faites-le savoir à la communauté si vous avez d'autres questions.

Afficher la réponse dans la publication originale

4 RÉPONSES 4

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Downy
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 
Nous comprenons tout à fait à quel point la perte de connexion peut être frustrante et nous serons heureux de vous aider dans la mesure du possible.
La communauté étant un canal d'assistance de pair à pair, quelques éclaircissements seront nécessaires ;

• Quels sont la marque, le modèle et la version OS/IOS de votre téléphone ?
  • Votre téléphone est-il mis à jour avec la dernière version de son système d'exploitation ?
  • Avez-vous essayé "d'oublier" le domaine Wi-Fi et de vous reconnecter en réenregistrant le mot de passe ?
  • Avez-vous essayé de redémarrer simplement votre téléphone ?
  • Quelles sont les autres mesures de dépannage que vous avez essayées jusqu'à présent ?
  • Si tout le reste échoue, avez-vous essayé une réinitialisation de la fabrication sans télécharger un paramètre précédemment sauvegardé ?

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

J'ai un motorola one 5G ace, j'ai essayé de débrancher mon wifi attendre 30-45 sec et le rebrancher. J'ai réinitialiser mon téléphone a deux reprise et celà a empirer les choses . Donc a chaque fois que je perds mon wifi je dois toujours redémarrer mon téléphone ou soi déconnecter mon wifi et le reconnecter. Et après ça je dois reconfigurer ma montre intelligente et le pire c'est que c'est très frustrant que sa déconnecte quand je suis entrain de payer mes comptes en ligne ou faire quoi que se soi d'autre d'important. 

Merci pour les détails, 
Après une recherche rapide, nous avons constaté que d'autres utilisateurs de Motorola rencontraient le même problème et nous avons trouvé la réponse ci-dessous sur le site web de Motorola.
Consultez la section Dépannage MotorolaS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page correspondant à votre téléphone. Une fois que vous avez cliqué sur le lien, il vous suffit de sélectionner le problème Wi-Fi approprié et de suivre les étapes. 
J'espère que cela vous aidera et faites-le savoir à la communauté si vous avez d'autres questions.

Merci je vais essayer celà et je vous reviens la dessus