Reseau dans Lamèque, New Brunswick

Groleau
Contributor

Comment faire pour upgrader mon réseau. Je suis à Lamèque au nouveau Brunswick et j’ai très peu de réseau!!! Je paie mon forfait!!!!!

0 2 588
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Groleau ,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.

La force du signal peut être affectée par de nombreux facteurs différents, tels que la topographie, la ligne de vue vers les tours, le nombre d'utilisateurs connectés aux tours, les conditions météorologiques, les bâtiments, etc.

Ceci étant dit, nous vous suggérons de consulter notre section "Comment faireOpens in a new tab or window". Vous y trouverez de nombreux conseils et astuces utiles si vous rencontrez des problèmes avec votre service.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

2 RÉPONSES 2

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Groleau ,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.

La force du signal peut être affectée par de nombreux facteurs différents, tels que la topographie, la ligne de vue vers les tours, le nombre d'utilisateurs connectés aux tours, les conditions météorologiques, les bâtiments, etc.

Ceci étant dit, nous vous suggérons de consulter notre section "Comment faireOpens in a new tab or window". Vous y trouverez de nombreux conseils et astuces utiles si vous rencontrez des problèmes avec votre service.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

Bonjour,

Pourquoi d’année en année le réseau cellulaire est moins en moins fonctionnel entre les communautés??? On paye pour un service pour notre sécurité… en cas de panne … et ils a juste du réseau où que l’on retrouve le plus de téléphone ( murals) de disponible… région de la péninsule acadienne le réseau cellulaire n’est vraiment pas bon! Pk?