Si je suis connecté sur le wifi a la maison, pourquoi le signe LTE est quand meme indiqué

Katho
Contributor

Bonjour , je voulais savoir pourquoi si je suis connecté sur le wifi a la maison mais lesigne LTE est quand meme indiqué a coté du wifi ??

0 1 527
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Katho,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication. 

Cela peut être la façon dont l'écran de votre téléphone a été conçu par le fabricant et peut également signifier que vous avez une fonction d'assistance Wi-Fi activée.

L'assistance Wi-Fi utilise à la fois votre réseau Wi-Fi et votre réseau LTE pour maintenir une connexion stable lorsque votre signal Wi-Fi est faible. 

Pour en savoir plus sur votre téléphone et ses icônes, consultez Utiliser mon appareilOpens in a new tab or window sur Bell.ca.

Faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions.

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Katho,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication. 

Cela peut être la façon dont l'écran de votre téléphone a été conçu par le fabricant et peut également signifier que vous avez une fonction d'assistance Wi-Fi activée.

L'assistance Wi-Fi utilise à la fois votre réseau Wi-Fi et votre réseau LTE pour maintenir une connexion stable lorsque votre signal Wi-Fi est faible. 

Pour en savoir plus sur votre téléphone et ses icônes, consultez Utiliser mon appareilOpens in a new tab or window sur Bell.ca.

Faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions.