- Forum communautaire de Bell
- Mobilité
- Vendre un appareil quand il est B/O, et donner peu...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-17-2022 09:29 AM
Bonjour,
j'ai commandé un nouvel appareil le 19 septembre dernier.
10 jours plus tard ( ouvrable ) j'ai validée avec le service à la clientèle pour le délais : on me dit que la demande est forte et que le délais est passé de 2 à 5 jours pour 7-10 jours. Mon appareil devrait arriver sous peu.
15 jours plus tard, je revalide et cette fois on me dit qu'il est en rupture de stock.
C'est difficile à suivre, une fois il y a du délais et 5 jours + tard il est B/O ...
Est-ce possible svp de donner un suivi, mise à jour. Date approximative d'arrivage par exemple. Me donner une idée de ce à quoi je dois m'attendre comme délais.
Je n'ai plus d'appareil en ce moment, c'est pressant, et désolant de n'avoir aucun suivi mise à part se faire dire constamment : '' vous recevrez un courriel lorsque votre appareil sera envoyé''.
Ce que je souhaite entre temps, c'est avoir + d'infos sur le délais à considérer. Selon cela, j'aurai, en tant que consommatrice une décision à prendre : j'attends ou je change de produits.
Je m'attends à un suivi.
Merci!
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Apple
-
Surclassement d’appareil
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-21-2022 12:46 PM
Bonjour @MariePapou,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.
Nous comprenons votre point de vue, mais nous ne pouvons jamais vraiment prédire le nombre de commandes qui seront passées pour un téléphone spécifique.
Il arrive de temps en temps qu'un certain appareil soit en rupture de stock et lorsque cela se produit, nous devons attendre que le fabricant en fabrique d'autres et nous les envoie avant de pouvoir répondre aux commandes.
Une fois que nous en aurons reçu d'autres, les commandes seront exécutées dans l'ordre dans lequel elles sont arrivées et vous recevrez un courriel avec les détails du suivi.
Vous pouvez aussi vérifier votre commande sur Faites le suivi de votre commande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-21-2022 12:46 PM
Bonjour @MariePapou,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.
Nous comprenons votre point de vue, mais nous ne pouvons jamais vraiment prédire le nombre de commandes qui seront passées pour un téléphone spécifique.
Il arrive de temps en temps qu'un certain appareil soit en rupture de stock et lorsque cela se produit, nous devons attendre que le fabricant en fabrique d'autres et nous les envoie avant de pouvoir répondre aux commandes.
Une fois que nous en aurons reçu d'autres, les commandes seront exécutées dans l'ordre dans lequel elles sont arrivées et vous recevrez un courriel avec les détails du suivi.
Vous pouvez aussi vérifier votre commande sur Faites le suivi de votre commande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-03-2023 12:33 AM
Bonjour j'ai surclasser mon téléphone cela fait presque une semaine et j'ai pas eu de nouvelle de.lenvoie de mon nouveau cellulaire est t il en rupture de stock .... des informations svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-03-2023 08:41 AM
Jai fais un surclassement également il y a 2 jours et toujours pas de nouvelles. Quel modèle avez vous commandé?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-03-2023 11:29 AM
Un zflip 5
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté
Liens populaires
| Utilisateur | Compte |
|---|---|
| 15 | |
| 10 | |
| 5 | |
| 4 | |
| 3 |