- Forum communautaire de Bell
- Mobilité
- Re: Vente de mon ancien cell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-08-2025 10:24 AM
Bonjour
J'aimerais savoir si je vends mon ancien cellulaire iphone14 pro, est-ce que je dois faire qque chose autre que ́e réinitialiser avant de le remettre?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-09-2025 09:27 AM
Bonjour, @PierrePl. Bienvenue dans la communauté Bell et merci de nous avoir contactés.
Pour être clair, souhaitez-vous échanger votre téléphone auprès de Bell afin d'obtenir un crédit pour une mise à niveau ? Ou souhaitez-vous le vendre à un tiers (via Marketplace, eBay, etc.) ?
Dans le premier cas, vous pouvez consulter notre page sur notre Programme d'échange
pour plus de détails. Dans le second cas, vous n'avez techniquement rien à faire ; nous ne contrôlons pas ce que vous choisissez de faire avec votre téléphone. Toutefois, pour votre propre sécurité, nous vous recommandons de suivre les mêmes étapes que celles décrites pour l'échange auprès de Bell.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Meilleures salutations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-09-2025 09:27 AM
Bonjour, @PierrePl. Bienvenue dans la communauté Bell et merci de nous avoir contactés.
Pour être clair, souhaitez-vous échanger votre téléphone auprès de Bell afin d'obtenir un crédit pour une mise à niveau ? Ou souhaitez-vous le vendre à un tiers (via Marketplace, eBay, etc.) ?
Dans le premier cas, vous pouvez consulter notre page sur notre Programme d'échange
pour plus de détails. Dans le second cas, vous n'avez techniquement rien à faire ; nous ne contrôlons pas ce que vous choisissez de faire avec votre téléphone. Toutefois, pour votre propre sécurité, nous vous recommandons de suivre les mêmes étapes que celles décrites pour l'échange auprès de Bell.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Meilleures salutations.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté
Liens populaires
| Utilisateur | Compte |
|---|---|
| 15 | |
| 10 | |
| 5 | |
| 4 | |
| 3 |