Changement de forfait mobilité

Jfbordeleau
Contributor

Mon forfait termine environ le 20 juillet de cette année et mon cell sera terminé de payer….j’ai vu un forfait intéressant et je voudrais changer de forfait SANS changer le téléphone….est-ce que je doit attendre la fin du forfait que j’ai présentement? Ou je peut immédiatement changer de forfait et continuer quand meme de payer le montant pour le téléphone comme presentement?

0 4 6,527
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Jfbordeleau
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 
Comme la Communauté est un canal d'assistance de pair à pair et que nous n'avons pas d'accès direct à votre compte, il nous serait difficile de vous fournir une réponse directe. 
Il y a quelques points que vous pouvez vérifier via MonBell ;

• Votre entente de service pour voir si vous avez une entente d'option de retour de l'appareil.
  • La date d'expiration de votre entente afin d'éviter toute facturation si vous effectuez des changements avant la fin de l'entente.
  • MonBell ne vous montrera également que les plans pour lesquels vous êtes admissible.
  • Consultez notre section Comment faire sur la Communauté si vous avez besoin d'aide pour effectuer un changement de plan tarifaire.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

4 RÉPONSES 4

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Jfbordeleau
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 
Comme la Communauté est un canal d'assistance de pair à pair et que nous n'avons pas d'accès direct à votre compte, il nous serait difficile de vous fournir une réponse directe. 
Il y a quelques points que vous pouvez vérifier via MonBell ;

• Votre entente de service pour voir si vous avez une entente d'option de retour de l'appareil.
  • La date d'expiration de votre entente afin d'éviter toute facturation si vous effectuez des changements avant la fin de l'entente.
  • MonBell ne vous montrera également que les plans pour lesquels vous êtes admissible.
  • Consultez notre section Comment faire sur la Communauté si vous avez besoin d'aide pour effectuer un changement de plan tarifaire.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

J'essaie actuellement de modifier mon forfait. Lorsque je vérifie les options, on ne me propose que des forfaits téléphoniques à données illimitées, mais je n'en veux pas. Au téléphone avec le service à la clientèle, on me dit que c'est parce que je suis sous contrat. Je veux juste avoir un forfait de base qui me coutera moins cher, est-ce trop demandé?

J’étais avec koodo et j ai changé pour Bell. Combien de temps est-ce que j’ai pour annuler mon forfait de 24 mois? Le vendeur m’a très mal conseillé, et maintenant je paie plus cher qu’avant. Je me demandais si vous aviez un meilleur forfait à me proposer avec un téléphone à l’achat et non en location

Bonjour !

Est-il possible de réduire le nombre de données mobiles d'un forfait de téléphonie cellulaire ? Je n'ai pas besoin de 20 gig ! Veuillez noter que mon téléphone est maintenant entièrement payé.