- Forum communautaire de Bell
- Mon compte
- Changement de forfait mobilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-21-2023 12:26 AM
Mon forfait termine environ le 20 juillet de cette année et mon cell sera terminé de payer….j’ai vu un forfait intéressant et je voudrais changer de forfait SANS changer le téléphone….est-ce que je doit attendre la fin du forfait que j’ai présentement? Ou je peut immédiatement changer de forfait et continuer quand meme de payer le montant pour le téléphone comme presentement?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-23-2023 02:40 PM
Bonjour @Jfbordeleau,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Comme la Communauté est un canal d'assistance de pair à pair et que nous n'avons pas d'accès direct à votre compte, il nous serait difficile de vous fournir une réponse directe.
Il y a quelques points que vous pouvez vérifier via MonBell ;
- Votre entente de service pour voir si vous avez une entente d'option de retour de l'appareil.
- La date d'expiration de votre entente afin d'éviter toute facturation si vous effectuez des changements avant la fin de l'entente.
- MonBell ne vous montrera également que les plans pour lesquels vous êtes admissible.
- Consultez notre section Comment faire sur la Communauté si vous avez besoin d'aide pour effectuer un changement de plan tarifaire.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-23-2023 02:40 PM
Bonjour @Jfbordeleau,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Comme la Communauté est un canal d'assistance de pair à pair et que nous n'avons pas d'accès direct à votre compte, il nous serait difficile de vous fournir une réponse directe.
Il y a quelques points que vous pouvez vérifier via MonBell ;
- Votre entente de service pour voir si vous avez une entente d'option de retour de l'appareil.
- La date d'expiration de votre entente afin d'éviter toute facturation si vous effectuez des changements avant la fin de l'entente.
- MonBell ne vous montrera également que les plans pour lesquels vous êtes admissible.
- Consultez notre section Comment faire sur la Communauté si vous avez besoin d'aide pour effectuer un changement de plan tarifaire.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-03-2023 04:44 PM
J'essaie actuellement de modifier mon forfait. Lorsque je vérifie les options, on ne me propose que des forfaits téléphoniques à données illimitées, mais je n'en veux pas. Au téléphone avec le service à la clientèle, on me dit que c'est parce que je suis sous contrat. Je veux juste avoir un forfait de base qui me coutera moins cher, est-ce trop demandé?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-05-2025 03:26 PM - dernière modification le 01-06-2025 08:46 AM par BellDRock
J’étais avec koodo et j ai changé pour Bell. Combien de temps est-ce que j’ai pour annuler mon forfait de 24 mois? Le vendeur m’a très mal conseillé, et maintenant je paie plus cher qu’avant. Je me demandais si vous aviez un meilleur forfait à me proposer avec un téléphone à l’achat et non en location
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-14-2025 09:39 AM - dernière modification le 07-14-2025 11:18 AM par BellAntgio
Bonjour !
Est-il possible de réduire le nombre de données mobiles d'un forfait de téléphonie cellulaire ? Je n'ai pas besoin de 20 gig ! Veuillez noter que mon téléphone est maintenant entièrement payé.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté
Liens populaires
| Utilisateur | Compte |
|---|---|
| 6 | |
| 4 | |
| 4 | |
| 3 | |
| 3 |

