- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Comment ajouter/supprimer des chaînes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-13-2022 07:24 PM - dernière modification le 10-13-2022 09:33 AM par BellPatricia
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-15-2022 04:39 PM
Bonjour @Denis1981 . Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Vous pouvez facilement ajouter/supprimer des chaînes dans MonBell.
Pour connaître les étapes d'ajout d'une chaîne, consultez l'article : Comment modifier la programmation
Faites-nous savoir si vous avez réussi à ajouter la chaîne ou si vous avez encore besoin d'aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-19-2022 12:45 PM
Bonjour @Coucou. Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.
Veuillez consulter cet article L’application MonBell : Comment modifier la programmation (Bell Télé Fibe et Bell Télé Satellite)
pour obtenir des instructions étape par étape.
Faites-nous savoir si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit d'autre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-14-2023 01:55 PM
Bonjour @Bibitte, merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.
Lorsque vous ajoutez ou supprimez une chaîne de votre forfait, le changement a normalement lieu à n'importe quel moment jusqu'à minuit le jour où la commande est censée être terminée.
Vous pouvez revoir/modifier toute commande en attente via MonBell en sélectionnant simplement votre service de télévision puis Gérer vos commandes.
Faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-22-2023 05:28 PM - dernière modification le 05-10-2023 02:33 PM par BellPatricia
Bonjour @Question1
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Si la chaîne à laquelle vous souhaitez vous abonner est disponible, il vous suffit de l'ajouter dans MonBell.
Veuillez consulter l'article d'aide Comment modifier la programmation (Bell Télé Fibe et Bell Télé Satellite)
pour savoir comment modifier vos choix de programmation.
La Communauté est là si vous avez d'autres questions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-15-2022 04:39 PM
Bonjour @Denis1981 . Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Vous pouvez facilement ajouter/supprimer des chaînes dans MonBell.
Pour connaître les étapes d'ajout d'une chaîne, consultez l'article : Comment modifier la programmation
Faites-nous savoir si vous avez réussi à ajouter la chaîne ou si vous avez encore besoin d'aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-17-2022 08:30 AM
Comment je peux modifier mon choix de chaînes télé via l’app mon bell ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-19-2022 12:45 PM
Bonjour @Coucou. Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.
Veuillez consulter cet article L’application MonBell : Comment modifier la programmation (Bell Télé Fibe et Bell Télé Satellite)
pour obtenir des instructions étape par étape.
Faites-nous savoir si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit d'autre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-13-2023 10:33 AM
Ca prend combien de temps apres avoir fait un changement de canal pour que ca soit actif?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-14-2023 01:55 PM
Bonjour @Bibitte, merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.
Lorsque vous ajoutez ou supprimez une chaîne de votre forfait, le changement a normalement lieu à n'importe quel moment jusqu'à minuit le jour où la commande est censée être terminée.
Vous pouvez revoir/modifier toute commande en attente via MonBell en sélectionnant simplement votre service de télévision puis Gérer vos commandes.
Faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-20-2023 09:57 PM - dernière modification le 02-21-2023 10:21 AM par BellAntgio
Télévision Comment retirer un choix de canal dans mon forfait ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-22-2023 05:28 PM - dernière modification le 05-10-2023 02:33 PM par BellPatricia
Bonjour @Question1
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Si la chaîne à laquelle vous souhaitez vous abonner est disponible, il vous suffit de l'ajouter dans MonBell.
Veuillez consulter l'article d'aide Comment modifier la programmation (Bell Télé Fibe et Bell Télé Satellite)
pour savoir comment modifier vos choix de programmation.
La Communauté est là si vous avez d'autres questions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-28-2023 11:13 AM - dernière modification le 09-15-2025 08:56 AM par BellNick
Puis-je changer moi-même mon forfait télé à la carte (20 chaines) pour à la carte (10 chaînes) ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-02-2023 10:24 AM
Bonjour @KokoB, Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.
Vous pouvez choisir à la carte 10, et modifier votre forfait directement dans MonBell.
Pour savoir comment modifier votre programmation, consultez ce Comment faire: Comment modifier votre programmation Bell Télé à l'aide de l'application MonBell
Faites savoir à la Communauté si vous avez besoin d'aide pour toute autre chose.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-13-2025 02:07 PM - dernière modification le 07-14-2025 09:51 AM par BellPatricia
On m’a dit que je peux choisir dés chaînes supplémentaires gratuitement, où puis-je aller pour ça?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-13-2025 07:30 PM - dernière modification le 07-14-2025 09:21 AM par BellNick
Comment je fais pour supprimer et ajouter des chaîne télé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-15-2025 11:01 AM
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Avez-vous pu modifier vos canaux en suivant les étapes indiquées dans la réponse utile ci-dessus ?
Tenez-nous au courant, nous sommes là pour vous aider si vous avez besoin d'autre chose.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-14-2025 03:22 PM - dernière modification le 08-14-2025 03:24 PM par BellPatricia
Je veux savoir comment changer mes chaînes moi-même su Mon Bell.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-16-2025 08:59 AM
Bonjour @Thibeaju
Vous pouvez bien sûr modifier votre forfait télévisé directement dans MonBell. Il vous suffit de consulter l'article que nous avons publié dans la réponse utile ci-dessus pour obtenir des instructions détaillées.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser à la communauté.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

