- Forum communautaire de Bell
- Mon compte
- Comment demander un récepteur télé ou un modem via...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-10-2025 02:08 PM - dernière modification le 06-24-2025 11:51 AM par BellPatricia
J'ai mes équipements depuis plusieurs année y a t'il moyen de les changer mon modem tombe en panne à tout moment tout comme mes appareils pour mes télés je dois dire que j'en ai marre d'autant plus que je paye plus chère que vos nouveaux clients qui ont des équipements de dernière génération.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
06-12-2025 10:22 AM - modifié 06-24-2025 11:51 AM
Bonjour @Skyworth
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Quel récepteur et quel modem avez-vous ? Nous pourrons peut-être vous aider à résoudre le problème. Y a-t-il un problème spécifique que vous rencontrez ?
Si vous souhaitez simplement améliorer votre équipement, vous pouvez le faire facilement dans MonBell.
Pour le récepteur télé, une fois que vous êtes connecté à votre profil MonBell, sélectionnez simplement « Commander un récepteur » dans la section « Équipement » de votre service de télévision.
Pour commander un modem, il suffit de cliquer sur le bouton Changer de forfait sous votre profil internet dans MyBell. Si vous ne souhaitez pas changer de forfait internet, mais seulement de modem, cliquez sur le bouton Conserver le forfait actuel, puis sélectionnez la section modem, et vous verrez apparaître les modems disponibles.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
06-12-2025 10:22 AM - modifié 06-24-2025 11:51 AM
Bonjour @Skyworth
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Quel récepteur et quel modem avez-vous ? Nous pourrons peut-être vous aider à résoudre le problème. Y a-t-il un problème spécifique que vous rencontrez ?
Si vous souhaitez simplement améliorer votre équipement, vous pouvez le faire facilement dans MonBell.
Pour le récepteur télé, une fois que vous êtes connecté à votre profil MonBell, sélectionnez simplement « Commander un récepteur » dans la section « Équipement » de votre service de télévision.
Pour commander un modem, il suffit de cliquer sur le bouton Changer de forfait sous votre profil internet dans MyBell. Si vous ne souhaitez pas changer de forfait internet, mais seulement de modem, cliquez sur le bouton Conserver le forfait actuel, puis sélectionnez la section modem, et vous verrez apparaître les modems disponibles.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté
Liens populaires
| Utilisateur | Compte |
|---|---|
| 6 | |
| 4 | |
| 4 | |
| 3 | |
| 3 |