Comment payer en ligne par ma banque?

languedoc
Contributor

Comment associer mon numéro de compte au numéro d'identification pour payer en ligne par ma banque?

0 9 2,960
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellAntgio
Moderator

Bonjour @languedoc

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 

Pour ajouter Bell mobilité comme destinataire de paiement sur votre service bancaire en ligne, vous aurez besoin de votre numéro d'identification de client à 14 chiffres. Vous pouvez trouver votre numéro d'identification client dans le coin supérieur droit de vos factures. 

Pour plus de détails, consultez Obtenez du soutien pour votre facture et votre compteOpens in a new tab or window sur Bell.ca

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

9 RÉPONSES 9

BellAntgio
Moderator

Bonjour @languedoc

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 

Pour ajouter Bell mobilité comme destinataire de paiement sur votre service bancaire en ligne, vous aurez besoin de votre numéro d'identification de client à 14 chiffres. Vous pouvez trouver votre numéro d'identification client dans le coin supérieur droit de vos factures. 

Pour plus de détails, consultez Obtenez du soutien pour votre facture et votre compteOpens in a new tab or window sur Bell.ca

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

Je veux inscrire Bell Mobilité pour payer en ligne avec mon institution bancaire (TD) le solde mensuel. Dans la liste des preneurs, lorsque j'inscris Bell, il y a différents choix, j'ai inscrit Bell Mobilité, Bell Canada. et ça ne fonctionne pas. Quel nom de preneur dois-je inscrire ?

Squee
Contributor

J’ai le même problème.  Aucun des choix proposés ne fonctionne avec mon numéro de compte.  Quel nom devons-nous entrer car « Bell » tout court n’est pas une option.  Je suis au Québec.  Merci!

il demande 14 chiffre

Puis-je inscrire Bell dans ma liste de paiement sur la bnc

Bonjour,

Je regarde partout en ligne et sur l'app et je vois pas le numéro de facture. Si je comprend bien, je dois attendre la lettre/facture de la poste?

Merci

bon jour  pour faire un payement partir de la banque , quant jai entrer pour faire payement (de mon facture de telephone )dans application de la banque quand je sélectionne nom d'organisation je trouve plusieurs nom de bell ,Bell Aliant NB,Bell Canada (Ontario),Bell Canada (Québec) - Business accounts (16 digits)...... on sélectionne quoi ????

merci 

Jaimerais savoir c'est quoi mon numero de  compte? javais le numero et il me disent que sa prens 16 chiffres 😞

Carl4385
Contributor

Banque Manuvie Manulife:

BELL ONE BILL (Bell facture unique)

Numero de client avec 14 chiffres et/ou lettres