- Forum communautaire de Bell
- Mon compte
- Déconnexion aléatoire App
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-21-2022 07:50 AM
Pour une raison obscure,
Toutes les applications mobiles de Bell se déconnectent sans aucunes raisons à un moment approximatif du mois.
Quelqu’un connaît la cause de ce problème?
Même après désinstallation et réinstallation des applications, le problème se répète toujours. Même après avoir changé le mot de passe associé au compte.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-23-2022 10:20 AM
Merci pour la clarification @Crystal_Core,
Dans le cas où vos applications ne sont pas utilisées pendant une longue période de temps, il est normal qu'elles se rafraîchissent et vous déconnectent, une mise à jour de l'application peut aussi déclencher la déconnexion.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-22-2022 02:19 PM
Salut @Crystal_Core,
Bienvenue dans la communauté.
Nous sommes un peu confus par ce que vous voulez dire dans votre publication et nous aurions besoin d'une clarification concernant les applications auxquelles vous faites référence et ce que vous voulez dire par déconnexions.
Cela se produit-il après qu'une mise à jour du magasin d'applications ait été effectuée ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-22-2022 02:23 PM
Désolé pour la confusion.
L’application Wifi de Bell ainsi que par moment l’application Bell.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-23-2022 10:20 AM
Merci pour la clarification @Crystal_Core,
Dans le cas où vos applications ne sont pas utilisées pendant une longue période de temps, il est normal qu'elles se rafraîchissent et vous déconnectent, une mise à jour de l'application peut aussi déclencher la déconnexion.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-23-2022 10:23 AM
Alors tout s’explique!
Merci pour votre temps!
Bonne journée!
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté
Liens populaires
| Utilisateur | Compte |
|---|---|
| 6 | |
| 4 | |
| 4 | |
| 3 | |
| 3 |

