Déconnexion aléatoire App

Crystal_Core
Contributor II

Pour une raison obscure,

Toutes les applications mobiles de Bell se déconnectent sans aucunes raisons à un moment approximatif du mois. 

Quelqu’un connaît la cause de ce problème? 

Même après désinstallation et réinstallation des applications, le problème se répète toujours. Même après avoir changé le mot de passe associé au compte. 

1 4 3,227
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci pour la clarification @Crystal_Core
Dans le cas où vos applications ne sont pas utilisées pendant une longue période de temps, il est normal qu'elles se rafraîchissent et vous déconnectent, une mise à jour de l'application peut aussi déclencher la déconnexion. 

Afficher la réponse dans la publication originale

4 RÉPONSES 4

BellAntgio
Moderator

Salut @Crystal_Core
Bienvenue dans la communauté. 
Nous sommes un peu confus par ce que vous voulez dire dans votre publication et nous aurions besoin d'une clarification concernant les applications auxquelles vous faites référence et ce que vous voulez dire par déconnexions.  
Cela se produit-il après qu'une mise à jour du magasin d'applications ait été effectuée ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Désolé pour la confusion. 
L’application Wifi de Bell ainsi que par moment l’application Bell. 

Merci pour la clarification @Crystal_Core
Dans le cas où vos applications ne sont pas utilisées pendant une longue période de temps, il est normal qu'elles se rafraîchissent et vous déconnectent, une mise à jour de l'application peut aussi déclencher la déconnexion. 

Alors tout s’explique! 
Merci pour votre temps! 
Bonne journée!