- Forum communautaire de Bell
- Mon compte
- Facture en avance
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-15-2022 09:18 PM
Bonjour, nous avons adhérer aux services télé et internet de bell fibe le 04 novembre. Le 09 novembre nous avons reçu une première facture pour un mois complet payable d’ici le 25 novembre. Pourquoi je suis facturé d’avance?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-17-2022 05:16 PM
Bonjour @Alex0303. Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.
Tous les services sont facturés un mois à l'avance. Par exemple, si votre compte a été activé le 4 Novembre et que votre facture est imprimée le 9, votre première facture comprendra les frais de la date d'installation du 4 Novembre au 3 Décembre.
Faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-17-2022 05:16 PM
Bonjour @Alex0303. Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.
Tous les services sont facturés un mois à l'avance. Par exemple, si votre compte a été activé le 4 Novembre et que votre facture est imprimée le 9, votre première facture comprendra les frais de la date d'installation du 4 Novembre au 3 Décembre.
Faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions.
- Patricia
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté
Liens populaires
| Utilisateur | Compte |
|---|---|
| 6 | |
| 4 | |
| 4 | |
| 3 | |
| 3 |

