Facture en avance

Alex0303
Contributor

Bonjour, nous avons adhérer aux services télé et internet de bell fibe le 04 novembre. Le 09 novembre nous avons reçu une première facture pour un mois complet payable d’ici le 25 novembre. Pourquoi je suis facturé d’avance? 

0 1 4,071
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Alex0303. Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.
Tous les services sont facturés un mois à l'avance. Par exemple, si votre compte a été activé le 4 Novembre et que votre facture est imprimée le 9, votre première facture comprendra les frais de la date d'installation du 4 Novembre au 3 Décembre.
Faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions.
- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Alex0303. Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.
Tous les services sont facturés un mois à l'avance. Par exemple, si votre compte a été activé le 4 Novembre et que votre facture est imprimée le 9, votre première facture comprendra les frais de la date d'installation du 4 Novembre au 3 Décembre.
Faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions.
- Patricia