Facture unique

Bruno1
Contributor

J'ai la télé, internet et cellulaire avec Bell et je n'ai jamais été capable d'avoir une seul facture, j'ai toujours une facture pour cell et une pour tele et internet.

J'ai fait plusieurs fois la demande on me dit toujours que ça va être fait d'attendre deux cycle de facturation, mais ça fait depuis mars et toujours rien.

Es ce qu'on peut m'aider?

Merci

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1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellKris
Moderator

Bonjour, @Bruno1. Bienvenue dans la Communauté Bell et merci pour votre message.

La consolidation d'un compte Bell Mobilité en une facture unique est soumise à de nombreuses conditions. Ces conditions sont les suivantes :

  1. Comptes de consommateurs uniquement (la mobilité des petites entreprises ne peut pas être consolidée sur une seule facture)
  2. Pas en recouvrement
  3. Pas de limite de crédit ou de dépôt de garantie
  4. Si les deux comptes ont des noms différents, un transfert de responsabilité est nécessaire.

En outre, si vous remplissez toutes les conditions d'éligibilité, il faudra attendre deux cycles de facturation pour que la procédure soit achevée.

N'oubliez pas que la Communauté Bell est un canal d'assistance de pair à pair et que ni les modérateurs ni les autres utilisateurs ne pourront commenter votre consolidation ou vous aider à la réaliser. Le regroupement en un seul profil MonBell est conseillé car il n'est pas soumis aux mêmes conditions et peut être effectué sans l'aide d'un représentant.

Si vous souhaitez confirmer que vous remplissez toutes les conditions et poursuivre la procédure de consolidation si vous remplissez toutes les conditions, n'hésitez pas à nous contacter via notre page Pour nous joindreS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Merci encore et bonne journée.

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2 RÉPONSES 2

BellKris
Moderator

Bonjour, @Bruno1. Bienvenue dans la Communauté Bell et merci pour votre message.

La consolidation d'un compte Bell Mobilité en une facture unique est soumise à de nombreuses conditions. Ces conditions sont les suivantes :

  1. Comptes de consommateurs uniquement (la mobilité des petites entreprises ne peut pas être consolidée sur une seule facture)
  2. Pas en recouvrement
  3. Pas de limite de crédit ou de dépôt de garantie
  4. Si les deux comptes ont des noms différents, un transfert de responsabilité est nécessaire.

En outre, si vous remplissez toutes les conditions d'éligibilité, il faudra attendre deux cycles de facturation pour que la procédure soit achevée.

N'oubliez pas que la Communauté Bell est un canal d'assistance de pair à pair et que ni les modérateurs ni les autres utilisateurs ne pourront commenter votre consolidation ou vous aider à la réaliser. Le regroupement en un seul profil MonBell est conseillé car il n'est pas soumis aux mêmes conditions et peut être effectué sans l'aide d'un représentant.

Si vous souhaitez confirmer que vous remplissez toutes les conditions et poursuivre la procédure de consolidation si vous remplissez toutes les conditions, n'hésitez pas à nous contacter via notre page Pour nous joindreS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Merci encore et bonne journée.

J'ai reçu une facture ne concernant que mon cellulaire,  je n'ai rien reçu pour mes autres services en janvier,  est-ce normal ?