- Forum communautaire de Bell
- Mon compte
- Le compteur de message de ma boite de réception in...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-25-2025 12:49 PM
Bonjour,
J'utilise Webmail.bell.net pour mes courriels sous Google Chrome Version 132.0.6834.111 sur un ordinateur Windows 11. Les compteurs de messages de la boîte de réception et de la boîte Courrier Indésirable indiquent moins un (-1) alors que tous les messages sont marqués comme lus. Normalement ces compteurs devraient indiqués zéro (0) ou rien. Quelqu'un sait-il comment réinitialiser ces compteurs?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-27-2025 11:49 AM
Bonjour @Norma
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Nous souhaitons examiner votre compte afin de déterminer la cause de ce problème. Nous vous avons envoyé un message privé pour obtenir plus d'informations.
Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.
Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-27-2025 11:49 AM
Bonjour @Norma
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Nous souhaitons examiner votre compte afin de déterminer la cause de ce problème. Nous vous avons envoyé un message privé pour obtenir plus d'informations.
Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.
Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-27-2025 04:59 PM
Bonjour Patricia,
Merci pour cette réponse rapide et l'aide offerte. J'ai envoyé les informations demandées par message privé. Bien qu'il s'agisse d'un problème mineur qui n'affecte pas le bon fonctionnement de l'application, j'apprécie votre implication. Bien hâte d'avoir de vos nouvelles.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté
Liens populaires
| Utilisateur | Compte |
|---|---|
| 6 | |
| 4 | |
| 4 | |
| 3 | |
| 3 |

