La facture du mois de juin n’apparaît toujours pas

KE1
Contributor

Bonjour,

Lorsque je consulte la section Facturation de mon compte, la facture du mois de juin n’apparaît toujours pas. Plus précisément, lorsque je clique sur Facture actuelle, c’est celle du mois de mai qui s’affiche, et non celle de juin.
Pourriez-vous m’indiquer comment faire pour que mon compte se réactualise et que la facture de juin soit visible?

Merci, 

0 1 264
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellKris
Moderator

Salut @KE1 ,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.

La communauté étant un canal d'assistance de pair à pair, il serait difficile de déterminer le cas car nous n'avons pas accès aux détails de votre compte.

Cependant, cela peut être normal, votre facture peut prendre entre 5 et 7 jours ouvrables pour être postée après votre date de facturation.

Dans certains cas rares, des délais plus importants peuvent survenir avant que la facture ne soit affichée. Consultez régulièrement MonBell pour savoir quand votre facture sera disponible.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

BellKris
Moderator

Salut @KE1 ,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.

La communauté étant un canal d'assistance de pair à pair, il serait difficile de déterminer le cas car nous n'avons pas accès aux détails de votre compte.

Cependant, cela peut être normal, votre facture peut prendre entre 5 et 7 jours ouvrables pour être postée après votre date de facturation.

Dans certains cas rares, des délais plus importants peuvent survenir avant que la facture ne soit affichée. Consultez régulièrement MonBell pour savoir quand votre facture sera disponible.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.