- Forum communautaire de Bell
- Mon compte
- Texto recu 235578
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-02-2023 04:49 PM
J'ai reçu un texto du numéro 235578 qui me demande de confirmer le passage d'un technicien demain le 3 juin entre 12 h et 17 pour une installation, mais je n'ai solicité aucun service.
Le texto semble légitime et redirige vers le site de BELL
Il est possible qu'il soit question d'une servitude et que le service soit chez un voisin, mais je trouve cela étrange.
Comment retrouver l'information pour valider avant de faire quoi que ce soit ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-04-2023 10:50 AM
Finalement nous avons trouvé la réponse. Le texto était correct, mais pas adressé à la bonne personne (la personne qui a sollicité le service a donné notre numéro au lieu du sien)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-03-2023 08:27 AM
Bonjour @backwash,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Pouvez-vous partager une capture d'écran du message que vous avez reçu pour que nous puissions le vérifier ? Veillez à masquer vos informations personnelles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-03-2023 08:54 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-04-2023 10:50 AM
Finalement nous avons trouvé la réponse. Le texto était correct, mais pas adressé à la bonne personne (la personne qui a sollicité le service a donné notre numéro au lieu du sien)
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté
Liens populaires
| Utilisateur | Compte |
|---|---|
| 6 | |
| 4 | |
| 4 | |
| 3 | |
| 3 |

