forfait cellulaire AVPA 34 - NW

Christophe
Contributor

Bonjour,

ce forfait n'inclut pas de données mais inclut les messages et messagerie texte, photo et vidéo illimités partout au pays. Faut-il être près d'un wi-fi pour que le message s'envoie ou soit reçu? J'ai eu des informations contradictoires sur la façon de configurer le iphone pour que ça fonctionne indépendamment des données du forfait. 

On a aussi 'Accès illimité au réseau wi-fi le plus vaste au pays'. De quoi parle-t-on?

Rapport avec le LTE? 

(j'ai activé le blocage des données mais on me facture 20$ car 3.49 Mo ont supposément été utilisées. Je dois attendre la prochaine facture pour contester.)

Merci

0 1 1,371
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Christophe
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 
Pour pouvoir utiliser la messagerie photo, les paramètres de données mobiles doivent être activés sur votre téléphone. Si vous n'avez pas de données dans votre forfait, nous vous conseillons de n'activer vos données mobiles que pour envoyer des messages photo ou vidéo tout en étant connecté au wi-fi. 
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Christophe
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 
Pour pouvoir utiliser la messagerie photo, les paramètres de données mobiles doivent être activés sur votre téléphone. Si vous n'avez pas de données dans votre forfait, nous vous conseillons de n'activer vos données mobiles que pour envoyer des messages photo ou vidéo tout en étant connecté au wi-fi. 
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.