- Forum communautaire de Bell
- Mon compte
- forfait cellulaire AVPA 34 - NW
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-11-2023 10:14 PM
Bonjour,
ce forfait n'inclut pas de données mais inclut les messages et messagerie texte, photo et vidéo illimités partout au pays. Faut-il être près d'un wi-fi pour que le message s'envoie ou soit reçu? J'ai eu des informations contradictoires sur la façon de configurer le iphone pour que ça fonctionne indépendamment des données du forfait.
On a aussi 'Accès illimité au réseau wi-fi le plus vaste au pays'. De quoi parle-t-on?
Rapport avec le LTE?
(j'ai activé le blocage des données mais on me facture 20$ car 3.49 Mo ont supposément été utilisées. Je dois attendre la prochaine facture pour contester.)
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Mobilité
-
Utilisation
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-14-2023 03:37 PM
Bonjour @Christophe,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Pour pouvoir utiliser la messagerie photo, les paramètres de données mobiles doivent être activés sur votre téléphone. Si vous n'avez pas de données dans votre forfait, nous vous conseillons de n'activer vos données mobiles que pour envoyer des messages photo ou vidéo tout en étant connecté au wi-fi.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-14-2023 03:37 PM
Bonjour @Christophe,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Pour pouvoir utiliser la messagerie photo, les paramètres de données mobiles doivent être activés sur votre téléphone. Si vous n'avez pas de données dans votre forfait, nous vous conseillons de n'activer vos données mobiles que pour envoyer des messages photo ou vidéo tout en étant connecté au wi-fi.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté
Liens populaires
| Utilisateur | Compte |
|---|---|
| 6 | |
| 4 | |
| 4 | |
| 3 | |
| 3 |

