- Forum communautaire de Bell
- Comment faire
- Télé comment faire
- Comment accéder à Crave
- S'abonner au fil RSS
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
- Historique de l'article
- S'abonner au fil RSS
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
07-18-2023 08:53 AM - modifié 07-18-2023 01:06 PM
Pour le contenu en français :
- Appuyez sur le bouton on demand de votre télécommande (ou naviguer à la section Sur demande à l’aide du menu). Sélectionnez la catégorie Crave et choisissez Crave FR.
- Rendez-vous au canal 1159 (HD) ou 159 (DS) et appuyez sur la touche SELECT de votre télécommande.
- Appuyez sur le bouton apps de votre télécommande (ou naviguez à la section des applications dans le menu). Repérez l’application et sélectionnez-la.
Prendre note : La première fois que vous utiliserez l'application Crave, vous devrez vous connecter en utilisant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe MonBell.
Pour le contenu en anglais :
- Appuyez sur le bouton on demand de votre télécommande (allez dans à la section Sur demande à l’aide du menu). Sélectionnez la catégorie Anglais - Crave, HBO et +, ensuite choisissez Crave.
- Rendez-vous au canal 1310 (HD) ou 310 (SD) et appuyez sur la touche SELECT de votre télécommande.
- Appuyez sur le bouton apps de votre télécommande (ou naviguez à la section des applications dans le menu). Repérez l’application et sélectionnez-la.
Prendre note : La première fois que vous utiliserez l'application Crave, vous devrez vous connecter en utilisant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe MonBell.
Les clients du service Télé Satellite peuvent accéder à Crave de trois façons
Le service Crave est accessible à partir d’un récepteur 9241, 9400, 9500 ou 7500 (le numéro est indiqué à l'avant de l’appareil) connecté à un service Internet haute vitesse (vitesse de téléchargement d'au moins 2 Mbit/s).
Les clients avec un récepteur 9241 ou 9400 auront besoin d'un connecteur Internet pour accéder au contenu sur demande.
Si vous n’avez pas un récepteur compatible, vous pouvez toujours accéder à Crave avec l’appli Télé Fibe.
Pour le contenu en français :
1. Démarrez le service Sur demande en utilisant l'un des moyens suivants :
- Appuyez sur la touche On Demand ou Movies de la télécommande (ou sur iTV si vous utilisez une ancienne télécommande).
- Syntonisez la chaîne 1800 (HD) au moyen du guide à l'écran.
- Appuyez sur la touche Menu de votre télécommande et choisissez Sur demande.
2. Sélectionnez la catégorie Crave, Super Écran et +, ensuite choisissez Crave FR.
Pour le contenu en anglais :
1. Démarrez le service Sur demande en utilisant l'un des moyens suivants :
- Appuyez sur la touche On Demand ou Movies de la télécommande (ou sur iTV si vous utilisez une ancienne télécommande).
- Syntonisez la chaîne 1000 (HD) au moyen du guide à l'écran.
- Appuyez sur la touche Menu de votre télécommande et choisissez Sur demande.
2. Sélectionnez la catégorie Anglais - Crave, HBO et +, ensuite choisissez Crave.
Accès à Crave sur d’autres appareils
La meilleure façon d'accéder à tout votre contenu est grâce à l’appli Télé Fibe compatible avec une variété d'appareils
Pour trouver Crave dans l’appli Télé Fibe:
- Connectez-vous à l'application en utilisant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe MonBell.
- Sélectionnez la touche Menu (dans le coin supérieur gauche) pour ouvrir le panneau latéral de navigation.
- Sélectionnez Sur demande.
- Sélectionnez le logo Crave dans la section anglaise ou française selon la langue du contenu souhaitée.
Vous pouvez également regarder le contenu Crave avec l'application Crave. Plus d'info
Prendre note : Si vous regardez Crave pendant que vous êtes connecté à un réseau Wi-Fi ou mobile (3G or 4G), ce sera comptabilisé dans votre utilisation Internet ou de données mobiles mensuelles.
Pour en savoir plus sur Crave, consultez En quoi consiste Crave et comment l’utiliser?
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté
Liens populaires
-
7802
3 -
Android
1 -
App
2 -
Apple TV
1 -
Appli Crave
1 -
Appli Télé Fibe
4 -
Applications
1 -
Carte à puce
1 -
Chaînes
2 -
Chaînes HD
1 -
Chromecast
1 -
Crave
1 -
Guide
1 -
Guide des chaînes
1 -
HD
1 -
Libre-service
1 -
MonBell
2 -
Programmation
1 -
Programmation télé
1 -
PVR
1 -
Satellite
1 -
Sur demande
2 -
Télé
1 -
Télé Fibe
5 -
Télé Fibe Bell
2 -
Télé à la carte
2 -
Télécommande
1 -
Téléviseur intelligent
1 -
Équipement
3
- « Précédent
- Suivant »

