- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Émission tronquée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-16-2022 07:11 AM
Bonjour,
Il arrive fréquemment que les enregistrements de matchs sportifs - chaîne de sport - auxquelles une marge d'une heure a été ajoutée au cas de prolongation, soient tronqués. Aujourd'hui, après qq minutes, l'émission s'est arrêtée. Nous sommes sur Bell Fibe.
Nous avons fait des reboots. Ça revient sans cesse ce problème et toujours pour des matchs sportifs avec prolongation programmée. Tous les autres enregistrements ne comportent pas de problème.
merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-17-2022 10:42 AM
Bonjour @chantalb. Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.
Un excellent moyen de vous assurer de ne manquer aucune prolongation pendant un match est d'enregistrer le prochain programme aussi.
Selon le type de récepteur dont vous disposez, vous pourrez peut-être également choisir de prolonger l'enregistrement de 5 minutes, 15 minutes ou 30 minutes.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-03-2024 12:17 PM
Bonjour @Fcyr1972
Nous vous remercions pour votre message.
Si vous remarquez que l'extension de 30 minutes ne couvre pas votre événement, nous vous recommandons d'enregistrer le programme qui passe directement après l'événement.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-17-2022 10:42 AM
Bonjour @chantalb. Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.
Un excellent moyen de vous assurer de ne manquer aucune prolongation pendant un match est d'enregistrer le prochain programme aussi.
Selon le type de récepteur dont vous disposez, vous pourrez peut-être également choisir de prolonger l'enregistrement de 5 minutes, 15 minutes ou 30 minutes.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-17-2022 10:53 AM
Super. J'essaie ça. Merci beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-23-2022 12:34 PM
Bonjour,
merci. Ça fonctionne. On enregistre l'émission qui suit. Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-14-2022 03:50 PM
Bonjour, est-il possible d’avoir une période tampon, par exemple 5 minutes avant et après les enregistrements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-03-2024 05:48 AM - dernière modification le 12-03-2024 11:39 AM par BellNick
Bonjour je suis nouveau avec Bell, depuis 1 semaine seulement et je comprends pas que je suis le seul à avoir ce problème après seulement une semaine j’ai plein de game de sport que j’enregistre et que je vois pas la fin de la game car on peut seulement ajouter 30 minutes de plus, pourquoi pas donner l’option de 60 minutes de plus, je dois pas être le seul!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-03-2024 12:17 PM
Bonjour @Fcyr1972
Nous vous remercions pour votre message.
Si vous remarquez que l'extension de 30 minutes ne couvre pas votre événement, nous vous recommandons d'enregistrer le programme qui passe directement après l'événement.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-03-2024 01:37 PM
Pourquoi Bell ne met pas l’option de 1h de plus?? Ce serait bien plus simple comme solution et si vous êtes pas au courant Vidéotron offre même 1h30 supplémentaire!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-04-2025 10:05 AM - dernière modification le 05-05-2025 09:18 AM par BellPatricia
Dans les options d'enregistrement, il est seulement possible d'ajouter 30 minutes à un enregistrement.
Il serait judicieux d'ajouter une option personnalisée ou ajouter plus de choix jusqu'à 2h ou 3h supplémentaire.
Il y a des sports qui peuvent être retarder de plus de 30 minutes à cause de la météo. ( tennis, golf, NASCAR par exemple)
Merci
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

