Émission tronquée

chantalb
Contributor II

Bonjour,

Il arrive fréquemment que les enregistrements de matchs sportifs - chaîne de sport - auxquelles une marge d'une heure a été ajoutée au cas de prolongation, soient tronqués. Aujourd'hui, après qq minutes, l'émission s'est arrêtée. Nous sommes sur Bell Fibe.

Nous avons fait des reboots. Ça revient sans cesse ce problème et toujours pour des matchs sportifs avec prolongation programmée. Tous les autres enregistrements ne comportent pas de problème. 

merci. 

1 8 1,749
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @chantalb. Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.
Un excellent moyen de vous assurer de ne manquer aucune prolongation pendant un match est d'enregistrer le prochain programme aussi. 
Selon le type de récepteur dont vous disposez, vous pourrez peut-être également choisir de prolonger l'enregistrement de 5 minutes, 15 minutes ou 30 minutes.
- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

Bonjour @Fcyr1972 
Nous vous remercions pour votre message.
Si vous remarquez que l'extension de 30 minutes ne couvre pas votre événement, nous vous recommandons d'enregistrer le programme qui passe directement après l'événement. 
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

8 RÉPONSES 8

BellPatricia
Moderator

Bonjour @chantalb. Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.
Un excellent moyen de vous assurer de ne manquer aucune prolongation pendant un match est d'enregistrer le prochain programme aussi. 
Selon le type de récepteur dont vous disposez, vous pourrez peut-être également choisir de prolonger l'enregistrement de 5 minutes, 15 minutes ou 30 minutes.
- Patricia

Super. J'essaie ça. Merci beaucoup. 

chantalb
Contributor II

Bonjour,

merci. Ça fonctionne. On enregistre l'émission qui suit. Merci pour votre aide. 

Bonjour, est-il possible d’avoir une période tampon, par exemple 5 minutes avant et après les enregistrements 

Bonjour je suis nouveau avec Bell, depuis 1 semaine seulement et je comprends pas que je suis le seul à avoir ce problème après seulement une semaine j’ai plein de game de sport que j’enregistre et que je vois pas la fin de la game car on peut seulement ajouter 30 minutes de plus, pourquoi pas donner l’option de 60 minutes de plus, je dois pas être le seul!!!

Bonjour @Fcyr1972 
Nous vous remercions pour votre message.
Si vous remarquez que l'extension de 30 minutes ne couvre pas votre événement, nous vous recommandons d'enregistrer le programme qui passe directement après l'événement. 
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

Pourquoi Bell ne met pas l’option de 1h de plus?? Ce serait bien plus simple comme solution et si vous êtes pas au courant Vidéotron offre même 1h30 supplémentaire!!!

Dans les options d'enregistrement, il est seulement possible d'ajouter 30 minutes à un enregistrement.
Il serait judicieux d'ajouter une option personnalisée ou ajouter plus de choix jusqu'à 2h ou 3h supplémentaire.
Il y a des sports qui peuvent être retarder de plus de 30 minutes à cause de la météo. ( tennis, golf, NASCAR par exemple)

Merci