App Bell Fibe ne veut pas connecter (pas en wifi)

Smarties
Contributor

Bonjour.

j’ai que Bell fibe en application et avant je pouvais me connecter sur l’application avec mon nom et mot de passe sans passer par mon réseau Wifi, ce qui était pratique quand je voyageais. J’ai voulu me connecter à nouveau cette semaine et l’application me dit que je n’ai pas de service tv ou il refuse de se connecter. Suis je la seule avec un problème comme ca? Je devrai peut-être appeler le soutien technique…

0 3 1,119
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci pour votre réponse et les informations supplémentaires.
Lorsque vous êtes au chalet, utilisez-vous une connexion Internet domestique sans fil (via l'antenne relais) ?
Si c'est le cas, les chaînes en direct ne serront pas disponible sur les télévision via l'application Télé Fibe.
Vous pourrez regarder le contenu sur demande sur vos appareils télé (Apple Télé, Android Télé, Fire Télé, AirPlay, Chromecast), et vous pouvez regarder tout le contenu (y compris le direct) sur un ordinateur portable, puis utiliser un câble HDMI pour le connecter à votre télé. 

-

Afficher la réponse dans la publication originale

3 RÉPONSES 3

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Smarties. Merci d'avoir contacté la communauté de Bell. 
Nous avons besoin plus d'information afin de vous aider au mieux.
Voyagez-vous à l'extérieur du Canada ? 
Quel appareil utilisez-vous pour accéder à l'application Télé Fibe (téléphone mobile/tablette/PC), et pouvez-vous recréer le problème sur un autre appareil ? 
Un message d'erreur s'affiche-t-il sur votre écran avec un numéro lorsque vous utilisez l'application Télé Fibe ? Si oui, pouvez-vous nous communiquer le message complet et le numéro d'erreur ? 
Êtes-vous connecté à Internet par le réseau cellulaire de Bell ou par un réseau Wi-Fi non-Bell ?
Avez-vous essayé de désinstaller l'application et de la réinstaller pour voir si cela fait une différence ? 
Veuillez également vous assurer que l'application Télé Fibe et votre appareil sont à jour.
Tenez la communauté informée.

- Patricia

Bonjour à vous

Je suis au canada, quand je veux me connecter à l’application je suis toujours au quebec, sur un réseau Wifi (style au chalet ou en famille, pas de réseau public) Je suis sur ipad, j’ai réinstallé l’application et j’ai toujours le même message qui me dit que je n’ai pas de service TV, pourtant je paye pour bell fibe. Cet été j’ai été en mesure de connecter mon apple tv au chalet via wifi (qui n’est pas avec bell) et ma tablette sans problème… est-ce plus un problème avec mon compte? C’est depuis que j’ai fait ajouter des postes je crois.

Merci pour votre réponse et les informations supplémentaires.
Lorsque vous êtes au chalet, utilisez-vous une connexion Internet domestique sans fil (via l'antenne relais) ?
Si c'est le cas, les chaînes en direct ne serront pas disponible sur les télévision via l'application Télé Fibe.
Vous pourrez regarder le contenu sur demande sur vos appareils télé (Apple Télé, Android Télé, Fire Télé, AirPlay, Chromecast), et vous pouvez regarder tout le contenu (y compris le direct) sur un ordinateur portable, puis utiliser un câble HDMI pour le connecter à votre télé. 

-