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le 03-14-2025 05:00 PM - dernière modification le 03-15-2025 10:04 AM par BellPatricia
Bonjour. J ai un fire stick anazon. Quand je clic sur l App Bell Fibe TV, il est inscrit Application introuvable
Résolu ! Accéder à la solution.
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Appli Télé Fibe
Solutions approuvées
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le 03-15-2025 01:03 PM
Bonjour @Caze
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pouvez-vous nous indiquer le modèle de Fire Stick que vous utilisez ?
Votre appareil et vos applications sont-ils à jour avec le dernier logiciel ?
Appli Télé Fibe est-elle installée ? Si c'est le cas, avez-vous essayé de réinstaller l'application sur votre appareil ?
Avez-vous essayé de redémarrer l'appareil ? Si c'est le cas et que vous rencontrez toujours des problèmes, nous vous recommandons de réinitialiser votre FireStick.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
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le 03-15-2025 01:03 PM
Bonjour @Caze
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Appli Télé Fibe est-elle installée ? Si c'est le cas, avez-vous essayé de réinstaller l'application sur votre appareil ?
Avez-vous essayé de redémarrer l'appareil ? Si c'est le cas et que vous rencontrez toujours des problèmes, nous vous recommandons de réinitialiser votre FireStick.
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