Messages de Forum

Résolu! Incapable de regarder du contenu ou des enregistrements sur l’Appli télé Fibe

Bonjour, j’ai changé de téléphone et le profil de mon ancien téléphone a été transféré sur mon nouveau téléphone. Depuis lorsque je me connecte à l’appli télé Fibe, je vois la grille des chaînes ainsi que mes enregistrements sur l’application. Mais j...

Philou par Contributor
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Résolu! Perte du son sur prime video

J’écoutais hier une émission sur Prime.À plusieurs reprises, le son a arrêté. Je dois redémarrer Prime pour le réavoir.une fois aussi, l’image a figé mais le son a continué.?

Gralw par Contributor II
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Résolu! Avance et recul la télévision sur le PC Windows/iPad me ramènent au début du programme ou loin dan le temps

J'utilise l'application Bell FibeTélé sur mon ordi Windows et sur mon Ipad. Lors de l'écoute, lorsque je clique sur les touches Reculer ou Avancer, l'application me ramène souvent au début de l'émission ou très loin en arrière. Est-ce un problème lié...

allouette par Contributor
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Résolu! Aucune idée quel poste j'écoute

Mon 4 k a été changé 6 fois , toujours même problème.Pas de guide, en cours de chargement,pas de fonction rejouerpas de fonction reculonspas de fonction avancépas d'infos sur l'émission, on sait même pas sur quel poste on est!!Aucun moyen d'enregistr...

Corinna par Contributor II
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