- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Re: Appli Télé Fibe sur demande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-05-2022 08:58 AM
Bonjour,
Je suis sur le point d'adhérer à l'appli Bell télé Fibe et je sais qu'on ne peut pas enregistrer des émissions mais le conseiller chez Bell me dit qu'on retrouve tout sur demande... Je suis un peu sceptique. Est-ce que l'émission En direct de l'univers par exemple, se retrouve sur Demande ? Car elle n'est jamais en rediffusion à cause des droits?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-08-2022 02:19 PM - dernière modification le 02-08-2022 02:58 PM par BellAntgio
Bonjour @CarolineF. Nous espérons pouvoir vous accueillir dans la famille de Télé Fibe et merci beaucoup pour votre publication.
Vous aurez accès à toutes les émissions licenciées Sur Demande en fonction des chaînes auxquelles vous êtes abonné. Pour plus de détails, vous pouvez consulter l'application Télé Fibe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-08-2022 02:19 PM - dernière modification le 02-08-2022 02:58 PM par BellAntgio
Bonjour @CarolineF. Nous espérons pouvoir vous accueillir dans la famille de Télé Fibe et merci beaucoup pour votre publication.
Vous aurez accès à toutes les émissions licenciées Sur Demande en fonction des chaînes auxquelles vous êtes abonné. Pour plus de détails, vous pouvez consulter l'application Télé Fibe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-03-2022 01:25 PM
Effectivement, a cause des droits elle n'est pas disponible sur demande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-05-2022 09:23 AM
Merci pour votre réponse, effectivement mes doutes à ce sujet étaient fondés. Je croyais toutefois la retrouver sur Tou.tv extra, car il y la diffusion du 29 janvier dernier, mais depuis le retour des Olympiques, l’émission diffusée samedi dernier n’y parait pas. Quelle tristesse pour moi!
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté