Appli télé Fibe sur Android

md16
Contributor

Bonjour, 

J'ai téléchargé l'appli Fibe sur mon téléphone pour pouvoir écouter de la musique avec Stingray. Par contre, j'aimerais pouvoir écouter la musique sans avoir l'écran de mon téléphone allumé (drainnage de batterie!). Dès que je ferme mon écran, l'application cesse de fonctionner. Est-ce qu'il y a un moyen d'outre-passer cette fonction dans l'application (ou était-ce un réglage de mon téléphone)? Merci d'avance.

0 2 437
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @md16,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message 🙂

Pourriez-vous essayer ce qui suit pour voir si cela vous aide ?

Cliquez sur le bouton Accueil de votre appareil, ce qui devrait vous amener à l'écran principal et activer l'image dans l'image. Une fois que vous avez fait cela, essayez d'éteindre l'écran et testez pour voir si vous pouvez entendre l'audio.

Dans l'attente de votre réponse.

- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

2 RÉPONSES 2

BellPatricia
Moderator

Bonjour @md16,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message 🙂

Pourriez-vous essayer ce qui suit pour voir si cela vous aide ?

Cliquez sur le bouton Accueil de votre appareil, ce qui devrait vous amener à l'écran principal et activer l'image dans l'image. Une fois que vous avez fait cela, essayez d'éteindre l'écran et testez pour voir si vous pouvez entendre l'audio.

Dans l'attente de votre réponse.

- Patricia

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Malheureusement, ça ne semble pas fonctionner. Dès que je rapetisse la fenêtre Bell ou que je retourne à l'écran principal de mon téléphone, la musique s'arrête. Je n'utilise pas un téléphone très récent non plus, ce qui limite peut-être mes options. Merci pour votre aide.