- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Appli télé Fibe sur Android
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-12-2024 03:15 PM
Bonjour,
J'ai téléchargé l'appli Fibe sur mon téléphone pour pouvoir écouter de la musique avec Stingray. Par contre, j'aimerais pouvoir écouter la musique sans avoir l'écran de mon téléphone allumé (drainnage de batterie!). Dès que je ferme mon écran, l'application cesse de fonctionner. Est-ce qu'il y a un moyen d'outre-passer cette fonction dans l'application (ou était-ce un réglage de mon téléphone)? Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-14-2024 04:00 PM
Bonjour @md16,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message 🙂
Pourriez-vous essayer ce qui suit pour voir si cela vous aide ?
Cliquez sur le bouton Accueil de votre appareil, ce qui devrait vous amener à l'écran principal et activer l'image dans l'image. Une fois que vous avez fait cela, essayez d'éteindre l'écran et testez pour voir si vous pouvez entendre l'audio.
Dans l'attente de votre réponse.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-14-2024 04:00 PM
Bonjour @md16,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message 🙂
Pourriez-vous essayer ce qui suit pour voir si cela vous aide ?
Cliquez sur le bouton Accueil de votre appareil, ce qui devrait vous amener à l'écran principal et activer l'image dans l'image. Une fois que vous avez fait cela, essayez d'éteindre l'écran et testez pour voir si vous pouvez entendre l'audio.
Dans l'attente de votre réponse.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-15-2024 04:50 PM
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Malheureusement, ça ne semble pas fonctionner. Dès que je rapetisse la fenêtre Bell ou que je retourne à l'écran principal de mon téléphone, la musique s'arrête. Je n'utilise pas un téléphone très récent non plus, ce qui limite peut-être mes options. Merci pour votre aide.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

