« Aucune information » dans le guide

Titetotue
Contributor II

Depuis deux semaines, je n’ai plus d’informations dans le guide. J’ai appelé le support de Bell, plusieurs manœuvres ont été effectuées, toutes infructueuses. Ils m’ont finalement envoyé un nouveau récepteur en remplacement et j’ai toujours aucune information. Avez-vous déjà eu ce problème? 

0 8 1,166
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonsoir,

Problème résolu! De ce que j’en ai compris, le technicien a changé une clé à l’intérieur du routeur. Mon compte a été migré dernièrement et mon routeur n’arrivait pas à prendre le bon chemin. En changeant ce morceau, tout est redevenu fonctionnel. Un grand merci au technicien Gabriel 😄

Afficher la réponse dans la publication originale

8 RÉPONSES 8

BellNick
Moderator

Bonjour @Titetotue 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pouvez-vous nous indiquer le service de télévision auquel vous êtes abonné et le modèle de récepteur dont vous disposez ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Bonjour!

J’ai Bell télé Fibe. J’ai un enregistreur 4K VIP5662W et un récepteur VIP2502. Les deux affichent « aucune information » ou « chargement en cours et je n’ai plus accès à mes enregistrements ni même faire des enregistrements. Par contre, je suis capable de regarder la télé avec toutes mes chaînes.
Un technicien Bell est passé hier et a fait plusieurs essais, mais n’a pas réussi, même avec l’aide d’autres techniciens en ligne. Les deux appareils ont été remplacés. Demain, un autre technicien doit changer mon modem qui est un 3000 présentement. J’espère que cela réglera le problème.

J’ai demandé de vérifier mon compte et tout semble normal…

ça semble être un problème inusité…

Merci pour la mise à jour @Titetotue .
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez à nouveau quelqu'un qui sort. Tenez la communauté informée du déroulement de la visite.

Bonsoir,

Problème résolu! De ce que j’en ai compris, le technicien a changé une clé à l’intérieur du routeur. Mon compte a été migré dernièrement et mon routeur n’arrivait pas à prendre le bon chemin. En changeant ce morceau, tout est redevenu fonctionnel. Un grand merci au technicien Gabriel 😄

Bonjour @Titetotue 
Nous vous remercions d'avoir tenu la communauté informée et nous sommes très heureux d'apprendre que ce problème a été résolu.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

On ne voie plus quel episode et quel saison sur le guide sur fibe tv pour la semaine prochaine beaucoup demission on ne voie juste leur logo 

Specifiacation cest juste avec des canal qui sont a bell 

Bonjour @Nini22,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Quel récepteur de télévision utilisez-vous ? Pouvez-vous préciser quels canaux sont concernés ?
Êtes-vous connecté par Wi-Fi ou utilisez-vous un câble réseau ?
Si vous rencontrez toujours des difficultés, nous vous recommandons de redémarrer votre récepteur télé et votre borne. Vérifiez ensuite si le guide se charge correctement.
Tenez-nous au courant,
- Patricia