Bell application Télé Fibe sur iPad ?

MadameX
Contributor

Puis-je avoir Bell Fibe Tv+ sur ma iPad tablette? 

1 5 253
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @MadameX  

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Oui, vous pouvez certainement télécharger l'application Bell Télé Fibe sur votre iPad (iOS 12.0 et versions ultérieures).

Consultez cet article d'assistance pour plus d'informations sur l'installation et l'utilisation de l'application Bell Télé Fibe : Qu’est-ce que le service l’appli Télé Fibe?S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions !
@BellPatricia 

Afficher la réponse dans la publication originale

5 RÉPONSES 5

BellPatricia
Moderator

Bonjour @MadameX  

Oui, vous pouvez certainement télécharger l'application Bell Télé Fibe sur votre iPad (iOS 12.0 et versions ultérieures).

Consultez cet article d'assistance pour plus d'informations sur l'installation et l'utilisation de l'application Bell Télé Fibe : Qu’est-ce que le service l’appli Télé Fibe?S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions !
@BellPatricia 

Comment connecter ma tablette avec la télé fibre

Bonjour @Loubidou 

Quel modèle iPad possédez-vous ? 

Consultez l'article d'aide que nous avons publié ci-dessus pour obtenir plus de détails sur la façon de télécharger l'application télé  Fibe et sur les appareils compatibles.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

@BellPatricia 

Je n’ai plus accès à bell télé fibe sur mon iPad. J’ai accès sur mes autre appareils sauf mon iPad. Pouvez-vous m’aider?

Bonjour @MikeP1 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous voulions savoir si vous aviez eu le temps de consulter le fil de discussion et de lire les informations contenues dans la réponse utile. Si oui, et si vous rencontrez toujours des problèmes, pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre iPad ?
Appli Télé Fibe est-elle installée sur votre appareil ?
L'application et votre appareil sont-ils à jour avec le dernier micrologiciel ?
Recevez-vous un code d'erreur ou un message que vous pouvez nous communiquer ?

Dans l'attente d'une réponse de votre part.