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- Re: Bell télé Fibe -bugs application Noovo
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le 04-11-2022 10:05 PM
Bonjour,
J’essaie de regarder une émission de 21 minutes sur l’application Noovo et je dois la redémarrer pratiquement à chaque pause parce que ça bogue à la fin de la pause. Ça tourne sans fin. Vraiment désagréable. Tentant de retourner avec mon ancien distributeur. Depuis le 4 février seulement que je suis avec Bell. Jusqu’à maintenant pas impressionnée!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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le 04-19-2022 04:17 PM
Merci pour l'info @CarolineF,
Afin de nous assurer que nous comprenons bien à quel matériel vous faites référence, pourriez-vous consulter notre page Lecteur Bell et nous indiquer s'il s'agit du récepteur que vous utilisez ?
Si c'est le cas, vous pouvez consulter Comment mettre à jour le logiciel de mon appareil du Lecteur Bell pour s'assurer qu'il est mis à jour dans sa dernière version pour des résultats optimaux.
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04-14-2022 05:12 PM - modifié 04-14-2022 05:16 PM
Bonjour @CarolineF,
Est-ce que l'application Noovo à laquelle vous faites référence est installé sur le récepteur Télé Fibe ou bien sur le Lecteur de Bell ? À moins que l'application Noovo n'ait été installée directement via une plateforme d'installation d'application, exemple: Google Play, Amazon etc...
Concernant l'émission, est-ce que c'est juste une seule émission avec laquelle vous avez des soucis ou plusieurs émissions ? Un épisode en particulier ou plusieurs épisodes ?
Partagez avec la communauté le plus de détails pour qu'on puisse mieux vous assister.
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le 04-14-2022 08:04 PM
Bonjour Malek,
Votre question est intéressante étant donné que je ne connais pas la différence entre les 2 options dont vous me parlez. J’ai l’application sur ma télé qui fonctionne grâce à un genre de Chromecast que vous m’avez fourni. Est ce que ça vous aide?
Et les problèmes sont survenus sur plusieurs émissions et à différents moments.
Des jours tout fonctionne et d’autres ça bug fréquemment, de la façon dont j’ai décrit dans mon précédent courriel.
Merci
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le 04-19-2022 04:17 PM
Merci pour l'info @CarolineF,
Afin de nous assurer que nous comprenons bien à quel matériel vous faites référence, pourriez-vous consulter notre page Lecteur Bell et nous indiquer s'il s'agit du récepteur que vous utilisez ?
Si c'est le cas, vous pouvez consulter Comment mettre à jour le logiciel de mon appareil du Lecteur Bell pour s'assurer qu'il est mis à jour dans sa dernière version pour des résultats optimaux.
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le 05-21-2022 01:01 PM
Bonjour, depuis 3 ou 4 jours, si je veux aller sur l’application Noovo, je me rends au menu de Noovo, et hop ça me ressort et me ramène au menu de toutes les applications. C’est seulement avec Noovo que ça fait ça. J’ai effectué 2 redémarrage, ça a rien changé.
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le 05-24-2022 03:24 PM
Salut @CarolineF, avez-vous pu consulter notre réponse précédente pour confirmer le type d'équipement dont vous disposez et vous assurer que toutes vos applications et équipements sont mis à jour dans leur dernière version d'OS ?
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le 01-14-2024 08:54 PM
Avez-vous trouvé une solution? Moi aussi, en brodcast avec mon cell vers la tele, chaque fin d’annonce, ca bug, je dois repartir l’app et ca fonctionne 2/3. Je suis à la veille de …
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le 11-26-2024 09:29 PM
Bonjour, avez-vous eu réponse à vos questions? Je vie le même problème avec mon chromecast. A la fin des annonces, ça bug..
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le 11-28-2024 11:50 AM
Bonjour @Elodie
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pouvez-vous nous donner plus d'informations sur ce bogue ? Que se passe-t-il exactement ?
Vous avez mentionné Chromecast ; pouvez-vous nous dire quels appareils vous utilisez (est-ce un téléphone portable qui diffuse sur un Chromecast, est-ce l'application de streaming installée sur le récepteur VIP7802, est-ce le Lecteur Bell ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
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