Chargement du guide - info non disponible

Alls001
Contributor

Pourquoi que les données du guide ne se charge pas automatiquement?  On doit toujours charger le guide manuellement sinon ça dit ‘info non disponible’ et les émissions programmées ne s’enregistre pas….  Note:  j’ai un récepteur 9400

0 16 4,616
16 RÉPONSES 16

Guide sur toute les chaines c est inscrit info non dispo pourquoi??

Bonjour @Jue,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Quel service de télévision (Fibe/Satellite) et quel récepteur utilisez-vous ? Si vous sélectionnez la chaîne, pouvez-vous voir la programmation ? 

Pour commencer, redémarrez tous vos équipements en les débranchant de la source d'alimentation pendant environ une minute, puis remettez-les sous tension et testez le service.
Si vous rencontrez toujours des difficultés, nous vous recommandons de consultez nos suggestions et les différentes questions ci-dessus, et n'hésitez pas à revenir vers la communauté avec plus d'informations si vous avez encore besoin d'aide.
- Patricia