- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Comment faire pour reculer quand on écoute une émi...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-04-2024 07:09 PM - dernière modification le 04-07-2024 11:11 AM par BellPatricia
Comment faire pour reculer quand on écoute une émission en direct et qu’on veut reprendre un bout?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
04-06-2024 04:48 PM - modifié 03-06-2025 08:59 AM
Bonjour @Jojovivi
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Quel type de service de télévision et de récepteur possédez-vous ?
Nous pensons que cet article sur notre site web vous sera utile: Comment contrôler la télé en direct sur Télé Fibe
Certaines émissions offrent également la possibilité de rejouer si vous arrivez au milieu de l'épisode. Pour plus d'informations, consultez: Qu’est-ce que la fonction Rejouer et comment puis-je l’utiliser?
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-07-2024 03:33 PM
Bonjour @Jojovivi,
Merci de votre réponse 🙂
Utiliser la télécommande vocale simplement appuyez sur le bouton Saut arrière et maintenez-le enfoncé pour faire une marche arrière.
Consultez notre site web pour plus d'informations sur l'utilisation de votre télécommande vocale: Utiliser votre télécommande vocale Télé Fibe
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
04-10-2024 12:38 PM - modifié 04-11-2024 02:32 PM
Bonjour @Jojovivi,
Merci de cette précision.
Nous aimerions également préciser que la fonction d'avance rapide n'est pas disponible pour le contenu sur demande. Vous pouvez revenir en arrière ou avancer rapidement sur n'importe quel contenu enregistré.
Lorsque vous regardez la télévision en direct, vous pouvez revenir en arrière sur certaines émissions, mais seulement jusqu'au point où vous avez commencé à regarder. Par exemple, si vous commencez à regarder un épisode dix minutes après son début, vous ne pourrez pas revenir en arrière au-delà de ce point. C'est là que la fonction de redémarrage peut s'avérer utile, si elle est disponible pour cette émission/chaîne.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
04-06-2024 04:48 PM - modifié 03-06-2025 08:59 AM
Bonjour @Jojovivi
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Quel type de service de télévision et de récepteur possédez-vous ?
Nous pensons que cet article sur notre site web vous sera utile: Comment contrôler la télé en direct sur Télé Fibe
Certaines émissions offrent également la possibilité de rejouer si vous arrivez au milieu de l'épisode. Pour plus d'informations, consultez: Qu’est-ce que la fonction Rejouer et comment puis-je l’utiliser?
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-07-2024 11:23 AM
Bonjour j’ai toujours pas trouvé, nous avons Bell télé Fibe avec télécommande vocale. J’ai configuré l’assistant Google.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-07-2024 03:33 PM
Bonjour @Jojovivi,
Merci de votre réponse 🙂
Utiliser la télécommande vocale simplement appuyez sur le bouton Saut arrière et maintenez-le enfoncé pour faire une marche arrière.
Consultez notre site web pour plus d'informations sur l'utilisation de votre télécommande vocale: Utiliser votre télécommande vocale Télé Fibe
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-09-2024 11:11 AM
Ça ne fonctionne pas, j’ai le message suivant: fonction indisponible. Essayez plus tard.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-09-2024 03:13 PM
Bonjour @Jojovivi,
Cela se produit-il tout le temps, ou seulement pour une certaine émission ? Pouvez-vous préciser ce que vous essayez de rembobiner (par exemple, un épisode en direct, une émission à la demande ou un enregistrement) ?
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-10-2024 11:01 AM
Bonjour, ce sont sur des émissions en direct, nouvelles et autres et c’est tout le temps. Poir les enregistrements aucun problème ça fonctionne. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
04-10-2024 12:38 PM - modifié 04-11-2024 02:32 PM
Bonjour @Jojovivi,
Merci de cette précision.
Nous aimerions également préciser que la fonction d'avance rapide n'est pas disponible pour le contenu sur demande. Vous pouvez revenir en arrière ou avancer rapidement sur n'importe quel contenu enregistré.
Lorsque vous regardez la télévision en direct, vous pouvez revenir en arrière sur certaines émissions, mais seulement jusqu'au point où vous avez commencé à regarder. Par exemple, si vous commencez à regarder un épisode dix minutes après son début, vous ne pourrez pas revenir en arrière au-delà de ce point. C'est là que la fonction de redémarrage peut s'avérer utile, si elle est disponible pour cette émission/chaîne.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-11-2024 02:25 PM
Bonjour, au contraire, je suis capable de reculer pour des emission sur demande...c'est surtout pour les emission sur Noovo que je ne suis pas capable de reculer...pourquoi? Si je manque quelque chose, poche en maudit de ne pas reculer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
04-12-2024 11:43 AM - modifié 04-12-2024 11:44 AM
Bonjour @Syl20,
Merci pour votre message 🙂
Est-ce que cela affecte uniquement une émission Sur Demande spécifique que vous regardez sur Noovo, ou toutes les émissions ? Obtenez-vous un certain message lorsque vous essayez de rembobiner ?
Faites-nous savoir quelle émission si cela se reproduit.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-12-2024 11:50 AM
Bonjour, a date, c'est sur les emission sur noovo, comme RPM et NCIS Hawai, impossible de reculer lorsque je suis aller chercher l'emission sur demande. Avec Videotron, je pouvrait reculer mais pas avancer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
04-25-2024 12:31 AM - modifié 04-25-2024 12:33 AM
Pourquoi il y a des publicités à plusieurs reprise dans les émission "sur demande" ? Et pourquoi je ne peux pas avancer l'émission que j'écoute ? Si j'arrête une émission à 22minutes, exemple, je dois la recommencer au complet parce que je ne peux pas l'avancer !
Au prix que sa me coute, je m'attend au moins à pouvoir écouter les émissions sur demande sans publicité au 5-10 minutes !! Même les forfaits tout compris de netflix, illico, tou.tv, etc coute moins cher que Bell et pourtant ils n'ont aucune publicité eux et tu peux avancer et reculer l'émission sans problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-25-2024 01:31 PM
attention, j'etais chez Videotron avant et les emission sur Noovo, impossible de les avances aussi, mais j'etais capable de les reculer.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

