Comment trouver le numéro de la saison d'une série et le numéro de l'épisode sur bell fibre

rtrj021
Contributor II

Je ne trouve aucun renseignement dans les menus, si une série est diffusée à 3 jours différents dans une semaine sur la même chaîne il est impossible de savoir quel jour est diffusée la saison que je regarde. Dans bien des cas j'ai constaté qu'il y a plusieurs saisons de diffusées. Il est également impossible de savoir qu'elle est l'épisode. 

5 35 8,858
35 RÉPONSES 35

M. rtrj021

Aussi pour être coérant je oarle bien du Module Bell Fibe VIP7802

Si tu regarde avec la grille horaire , ex: une série du Québec , "l'indéfendable" sur la grille (le guide) on voit l'info mais pas les saison, une fois le curseur sur la série voulu , on pèse mainatenant sur le bouton info en bas sur la manette, et on voie  saisonx , épisde x

C'est la même chose pour toute les serie, 

Désolé pour les faute de clavier

Ça fait 1 mois que j'ai le service de télé et je n'ai pas l'info en pesant sur info.

• Mme Isabelle moi ça fait 2 ans et je n'aivais pas le numéro des saison des épisodes (quand il en a) faut que ce soit des séries a partir du petit module Bell  Fibe VIP7802
  • Après un gros plantage et grosse mise a jour de Bell, ça fini par arriver
  • Aussi ça fait juste quelques jours que je j'ai ces infos, par contre pas aussi direct que sur ma tablette  ou cellulaire !, belle fibe à oartir d'une fire stick on voit comme avec la tablette
  1. Ex: je vais sur guide et pour un test on choisi ce qu'on est sur que c'est une série, on a un info sommaire a oartir du guide mais on ne voit pas encore le numéro de saisons et épisodes
  2. On reste là et maintenant on appuie sur le bouton info en bas sur la manette (comme pour gérer les émission enregistré, et on a le numéro de saisons/d'épisodes .
  3. Oui j'aurais aimerplus direct a partir du guide , ça vas-tu arriver avec une autre mise à niveau prochaine ?... je ne sais pas. Mais en attendant pas oubligé d'ouvrir le cell pour allé voir!

** Bref choisir l'émission voulu a partir du guide  non on ne voit pas encore le #de saison et par la suite INFO (avec le bouton info)

01 info sur guide saison.jpg02 info sur guide saison.jpg

on trouvé maintenant les dates de fin de série sur la fonction Recherche

rtrj021
Contributor II

Hé bien oui, après trois ans d'attente C'EST ENFIN RÉGLÉ, avec la nouvelle mise à jour, Bell, nous permets désormais de connaitre le numéro de saison et d'épisode des émissions que nous regardons et enregistrons  en consultant le menu directement sur notre téléviseur .  C'est la fête...