- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Re: Comment trouver le numéro de la saison d'une s...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-26-2022 11:26 PM
Je ne trouve aucun renseignement dans les menus, si une série est diffusée à 3 jours différents dans une semaine sur la même chaîne il est impossible de savoir quel jour est diffusée la saison que je regarde. Dans bien des cas j'ai constaté qu'il y a plusieurs saisons de diffusées. Il est également impossible de savoir qu'elle est l'épisode.
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-24-2024 07:23 PM
M. rtrj021
Aussi pour être coérant je oarle bien du Module Bell Fibe VIP7802
Si tu regarde avec la grille horaire , ex: une série du Québec , "l'indéfendable" sur la grille (le guide) on voit l'info mais pas les saison, une fois le curseur sur la série voulu , on pèse mainatenant sur le bouton info en bas sur la manette, et on voie saisonx , épisde x
C'est la même chose pour toute les serie,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-24-2024 07:24 PM
Désolé pour les faute de clavier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
10-27-2024 08:26 AM - modifié 10-27-2024 08:42 AM
Ça fait 1 mois que j'ai le service de télé et je n'ai pas l'info en pesant sur info.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-27-2024 10:01 AM
- Mme Isabelle moi ça fait 2 ans et je n'aivais pas le numéro des saison des épisodes (quand il en a) faut que ce soit des séries a partir du petit module Bell Fibe VIP7802
- Après un gros plantage et grosse mise a jour de Bell, ça fini par arriver
- Aussi ça fait juste quelques jours que je j'ai ces infos, par contre pas aussi direct que sur ma tablette ou cellulaire !, belle fibe à oartir d'une fire stick on voit comme avec la tablette
- Ex: je vais sur guide et pour un test on choisi ce qu'on est sur que c'est une série, on a un info sommaire a oartir du guide mais on ne voit pas encore le numéro de saisons et épisodes
- On reste là et maintenant on appuie sur le bouton info en bas sur la manette (comme pour gérer les émission enregistré, et on a le numéro de saisons/d'épisodes .
- Oui j'aurais aimerplus direct a partir du guide , ça vas-tu arriver avec une autre mise à niveau prochaine ?... je ne sais pas. Mais en attendant pas oubligé d'ouvrir le cell pour allé voir!
** Bref choisir l'émission voulu a partir du guide non on ne voit pas encore le #de saison et par la suite INFO (avec le bouton info)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-25-2025 12:31 PM - dernière modification le 02-25-2025 12:33 PM par BellPatricia
on trouvé maintenant les dates de fin de série sur la fonction Recherche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-20-2025 10:38 PM
Hé bien oui, après trois ans d'attente C'EST ENFIN RÉGLÉ, avec la nouvelle mise à jour, Bell, nous permets désormais de connaitre le numéro de saison et d'épisode des émissions que nous regardons et enregistrons en consultant le menu directement sur notre téléviseur . C'est la fête...
- « Précédent
- Suivant »
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté