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le 09-14-2022 09:18 PM
À chaque semaine, telefibe ne fonctionne pas pendant un certain temps en disant aucune connexion reseau 1001c. La connexion internet ailleurs fonctionne tres bien, mais non sur la télévision
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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le 09-17-2022 11:00 AM
Bonjour @Marie1984. Merci pour votre message, et bienvenue dans la communauté Bell.
La communauté a besoin de plus d'informations pour pouvoir vous aider.
Quel appareil utilisez-vous pour accéder à l'application Télé Fibe (mobile, ordinateur de bureau, téléviseur intelligent, appareil de diffusion en continu) ?
Êtes-vous connecté à votre réseau Internet domestique de Bell ou à un réseau cellulaire ?
Pouvez-vous fermer la session de l'application, puis vous reconnecter et redémarrer votre modem pour voir si cela fait une différence ?
Si le problème persiste, nous vous recommandons d'utiliser Réparation virtuelle
Réparation virtuelle permet de détecter les problèmes et d'optimiser votre service.
Tenez-nous au courant, nous sommes là pour vous si vous avez besoin d'aide.
- Patricia
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le 09-17-2022 11:00 AM
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