Connexion 1001c

Marie1984
Contributor

À chaque semaine, telefibe ne fonctionne pas pendant un certain temps en disant aucune connexion reseau 1001c. La connexion internet ailleurs fonctionne tres bien, mais non sur la télévision

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BellPatricia
Moderator

Bonjour @Marie1984. Merci pour votre message, et bienvenue dans la communauté Bell.

La communauté a besoin de plus d'informations pour pouvoir vous aider.

Quel appareil utilisez-vous pour accéder à l'application Télé Fibe (mobile, ordinateur de bureau, téléviseur intelligent, appareil de diffusion en continu) ?

Êtes-vous connecté à votre réseau Internet domestique de Bell ou à un réseau cellulaire ?

Pouvez-vous fermer la session de l'application, puis vous reconnecter et redémarrer votre modem pour voir si cela fait une différence ?

Si le problème persiste, nous vous recommandons d'utiliser Réparation virtuelleOpens in a new tab or windowRéparation virtuelle permet de détecter les problèmes et d'optimiser votre service.

Tenez-nous au courant, nous sommes là pour vous si vous avez besoin d'aide.

- Patricia

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1 RÉPONSE 1

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Marie1984. Merci pour votre message, et bienvenue dans la communauté Bell.

La communauté a besoin de plus d'informations pour pouvoir vous aider.

Quel appareil utilisez-vous pour accéder à l'application Télé Fibe (mobile, ordinateur de bureau, téléviseur intelligent, appareil de diffusion en continu) ?

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Pouvez-vous fermer la session de l'application, puis vous reconnecter et redémarrer votre modem pour voir si cela fait une différence ?

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- Patricia