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le 08-15-2024 08:14 PM - dernière modification le 08-16-2024 10:35 AM par BellNick
Depuis 3 jours, une voie de robot décrit tout ce qui se passe, et je ne suis plus capable d’aller dans les paramètres pour enlever ça, j’ai tout redémarré, mais rien n’y fait. Je vais dans l’écran d’accueil, mais je ne peux rien sélectionner… et aussi je vais dans le guide et je ne peux plus sélectionner de chaîne… qu’est-ce qui ce passe??
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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le 08-21-2024 11:40 AM
Bonjour @Gab1,
Merci pour toutes les mesures que vous avez prises.
Avez-vous pu tester notre autre suggestion, et appuyer sur le bouton Assistant Google de votre télécommande pour voir si cela résout le problème.
Si le problème persiste, vous pouvez également tenter une réinitialisation d'usine. Il suffit d'appuyer sur le petit bouton multifonction situé sur le côté de votre récepteur pour faire apparaître le menu, puis de sélectionner Réinitialisation d'usine.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
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le 08-21-2024 10:34 PM
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le 08-17-2024 10:03 AM
Bonjour @Gab1,
Merci pour votre message.
Nous aimerions obtenir un peu plus d'informations afin de vous aider.
Pouvez-vous nous indiquer le modèle de récepteur et de modem que vous possédez ?
Avez-vous redémarré le récepteur et le borne ?
Faites-vous référence à la vidéo description (où l'on explique ce qui se passe) ?
Sur quelle chaîne êtes-vous bloqué ? Pouvez-vous changer de chaîne sans passer par le guide ?
Si le problème persiste, la première chose à faire est de vérifier les piles de la télécommande et de les remplacer par des piles neuves.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Patricia
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le 08-18-2024 12:53 PM
Le modem: Giga hub
le recepteur: vip7802
oui j’ai tout redémarré.
Ça ne décrit pas ce qui ce passe dans l’émission, ça décrit tout apart l’émission, ça me dit quand je mets une émission, le temps d’écoute qu’il reste, le titre, si je change de chaîne etc…
Je peux changer de chaîne mais je ne peux pas avec le guide.
J’ai changé les batterie de la télécommande.
j’ai l’impression que c’est le
recepteur qui fait défault.
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08-20-2024 02:34 PM - modifié 08-21-2024 10:37 AM
Bonjour @Gab1,
Je vous remercie de votre réponse.
Quel type de téléviseur avez-vous et existe-t-il un paramètre tel que le guide vocal dans les réglages du téléviseur ?Ce problème persiste-t-il si vous appuyez sur le bouton de l'assistant Google sur votre télécommande ?
Votre récepteur télé est-il branché directement sur le téléviseur, ou y a-t-il un équipement tiers branché entre les deux ? Y a-t-il des obstacles entre votre télécommande et le récepteur (comme une porte d'armoire, une table) ?
Tenez-nous au courant,
- Patricia
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le 08-20-2024 04:15 PM
Téléviseur: Samsung.
Pas de guide vocal.
Pas d’équipement tier et pas d’obstacles.
Oui il est branché directement sur le téléviseur.
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le 08-21-2024 11:40 AM
Bonjour @Gab1,
Merci pour toutes les mesures que vous avez prises.
Avez-vous pu tester notre autre suggestion, et appuyer sur le bouton Assistant Google de votre télécommande pour voir si cela résout le problème.
Si le problème persiste, vous pouvez également tenter une réinitialisation d'usine. Il suffit d'appuyer sur le petit bouton multifonction situé sur le côté de votre récepteur pour faire apparaître le menu, puis de sélectionner Réinitialisation d'usine.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
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le 08-21-2024 10:34 PM
Merci beaucoup c’est réglé.
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le 03-27-2025 02:09 AM - dernière modification le 03-27-2025 08:26 AM par BellPatricia
Comment désactiver l'Assistansce vocale Télé qui 'dit à haute voix' les commandes qu'on utilise sur la télécommande? Par exemple la voix qui dit qu'on vient de monter ou descendre le volume et à quel pour pourcentage.
Je suis allée voir les liens sur l'utilisation de la commande vocale mais je ne trouve pas 'comment les désactiver' .
J'ai Téléfibe, et je ne sais pas qu'est-ce j'ai fait pour activer la fonction, car je n'utilise pas de fonctions d'accessibilité, et je ne suis pas branchée sur Google.
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le 03-28-2025 10:04 AM
Bonjour @Latte
Bienvenue dans la communauté Bell.
Avez-vous pu résoudre ce problème après avoir essayé nos suggestions ci-dessus ?
Tenez-nous au courant,
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le 04-26-2025 08:19 PM
Bonjour, la voix vs'est désactivée quand j'ai réinitialisé ma télécommande.
Merci beacoup pour votre soutien!
Christine
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le 04-27-2025 09:03 AM
Bonjour Christine, comment réinitialiser la télécommande svp? J’ai le même problème! Merci
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le 04-27-2025 11:27 AM
Bonjour Jani,
Allez aux Paramètres, choisir Télécommande, choisir ensuite Réinitialiser.
Je souhaite que cette solution fonctionne pour toi aussi!
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le 04-28-2025 10:18 AM
Merci beaucoup pour l’info. Je vais essayer ça. Bonne journée
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le 05-31-2025 07:53 PM - dernière modification le 06-02-2025 09:15 AM par BellPatricia
Impossible d’enlever vidéo description sur Bell Fibe
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06-02-2025 11:53 AM - modifié 06-02-2025 11:54 AM
Bonjour @Sirandy
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Pouvez-vous préciser le type de récepteur télé dont vous disposez ? Obtenez-vous des messages d'erreur lorsque vous essayez de désactiver la fonction vidéo description ?
Faites-nous savoir si vous avez besoin d'aide supplémentaire après avoir suivi les instructions affichées ci-dessus.
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