Effacement automatique émissions enregistrées

Tiflo
Contributor

Bonjour,

Mon récepteur télé, efface mes émissions alors qu'il me reste encore 50% de place mémoire.

Je ne comprends pas, ça fait plus de 5 ans que je suis cliente et je n'ai jamais eu de problème. 

Il ne me reste que mon dernier mois d'enregistrement rien de plus ancien.

Il y a t il un nouveau réglage qui provoque ça? 

Merci

0 22 3,224
22 RÉPONSES 22

Bonjour @michelab,
Je vous remercie de votre réponse.
Pouvez-vous préciser ce que vous entendez par Android TV? Accédez-vous à l'application Bell Télé Fibe directement sur votre téléviseur ou regardez-vous la télévision sur un boîtier Bell Télé Fibe ?
- Patricia 

Bonjour BellPatricia, Je fais la procédure à partir du boitier Bell Android tv. Il s'agit bien entendu de l'Application Bell, mais avec le boitier Android tv avec lequel la télécommande fonctionne avec le Google Assistant vocal...

Il s’agit bien d’un des boîtiers de Bell avec lequel il y a Android et le Google Assitant vocal. Par ailleurs, vous m’avez fait penser à utiliser le boîtier Bell Télé Fibe 4K « Partout chez vous ». Je crois qu’en enregistrant à partir de ce boîtier, les enregistrements restent sur le cloud plus que 24 heures… Merci. 

Bruins30579
Contributor

Malheureusement Bell ont changé leur politique et maintenant tout les enregistrements sont supprimés après 60 jours dans l’enregistreur 

Pourquoi Bell a toutes effacé mes émissions que j’avais enregistré le 17 novembre 2024. Récepteur 4k

Bonjour @Ben7,

Bienvenue dans la communauté Bell.

Voyez-vous les enregistrements si vous vous connectez à l'application Bell Télé Fibe ?

Les nouveaux enregistrements que vous avez programmés depuis fonctionnent-ils correctement ? 

Avez-vous vérifié l'espace de stockage de votre récepteur pour voir combien il en reste ? Même si votre espace de stockage n'est pas complètement plein, le récepteur effacera quand même les anciens enregistrements du disque dur pour faire de la place pour les futurs enregistrements programmés. 

Tenez-nous au courant,

@BellPatricia 

Ben7
Contributor

Mais pourquoi çà ne regarde  même pas si mon 4K est à 50% enregistrement pourquoi l’éffacé?

michelab
Contributor II

As-tu essayé de redémarrer ton appareil 4k ?