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le 08-12-2023 09:47 PM - dernière modification le 11-14-2024 12:12 PM par BellPatricia
Bonjour ma tv arrête pas de bogue. J’ai beau la fermer, la redemarrr sa change rien
Résolu ! Accéder à la solution.
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le 11-21-2024 11:58 AM
Bonjour @Kgdvbhd
Bienvenue dans la communauté Bell.
Quel type de récepteur télé possèdez-vous ? Comment le récepteur est-il connecté à l'internet (par Wi-Fi ou par un câble réseau) ?
Pouvez-vous préciser ce qui se passe exactement lorsque votre téléviseur bogue ? Par exemple, un message d'erreur s'affiche-t-il ou l'écran est-il pixellisé ?
Cela se produit-il pendant la télévision en direct ou lorsque vous regardez un enregistrement/sur demande ?
Si vous rencontrez toujours des difficultés, nous vous recommandons de suivre les étapes de dépannage décrites dans ce Comment faire : Votre Télé Fibe ne fonctionne pas ? Essayez ces solutions rapides.
J'espère que vous tiendrez la Communauté au courant de l'évolution de la situation.
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le 08-15-2023 02:09 PM
Bonjour @Nikkye
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pourriez-vous nous donner plus de détails sur votre problème afin que la communauté puisse mieux vous aider ?
A quel service de télévision êtes-vous abonné ?
Avez-vous des récepteurs et si oui, quels modèles ?
Quel est exactement le problème que vous rencontrez ?
Quelles mesures de dépannage avez-vous prises jusqu'à présent ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
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le 11-14-2024 11:50 AM
Quand je regarde un enregistrement ou quand j'utilise la fonction rejouer ça bogue, l'image fige et le son coupe pendant 3 à 5 secondes. C'est très agaçant. J'ai essayé le reboot mais ça ne change rien. Mon appareil est un 7802.
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le 11-15-2024 01:42 PM
Bonjour @jano,
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Cela se produit-il parfois pendant la télévision en direct ? Est-ce que cela affecte une certaine émission/chaîne ou toutes les émissions ?
Ce phénomène se produit-il également sur plusieurs récepteurs de votre domicile ? Comment le récepteur est-il connecté à l'internet (par Wi-Fi ou par un câble réseau) ?
Dans l'attente de votre réponse,
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le 11-15-2024 04:11 PM
Bonjour. Cela se produit rarement en direct, mais parfois quand même. Toutes les chaînes sont affectées quand ce sont des enregistrements ou avec la fonction rejouer. J'ai un seul récepteur et il fonctionne avec le Wi-Fi Giga.
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le 11-18-2024 03:03 PM
Bonjour @jano
Merci pour votre réponse 🙂
Pouvez-vous effectuer d'autres tests en utilisant une connexion Ethernet directe entre le récepteur Télé et votre modem ?
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le 11-19-2024 02:59 PM
Ma télé bogues pour rien et repart et c'est régulièrement
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le 11-21-2024 11:58 AM
Bonjour @Kgdvbhd
Bienvenue dans la communauté Bell.
Quel type de récepteur télé possèdez-vous ? Comment le récepteur est-il connecté à l'internet (par Wi-Fi ou par un câble réseau) ?
Pouvez-vous préciser ce qui se passe exactement lorsque votre téléviseur bogue ? Par exemple, un message d'erreur s'affiche-t-il ou l'écran est-il pixellisé ?
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