- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Enregistrement Bloqué , Bell satellite, dernière m...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
06-09-2025 12:09 PM - modifié 06-09-2025 12:19 PM
Depuis la mise à jour de Bell, Les clients de Bell satellites n’ont plus accès à leurs enregistrement sur l’application. Très déçu de Bell pour ses clients satellite.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
06-10-2025 02:37 PM - modifié 06-10-2025 02:57 PM
Bonjour @Gehe1970
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Vous avez raison, la façon dont les enregistrements peuvent être gérés a changé. Un mémo informant de ce changement a été inclus dans la facture d'avril.
Il vous suffira de les gérer séparément via votre Enregistreur et l'application Télé Fibe. Si vous souhaitez regarder vos enregistrements à la fois sur l'application, vous devrez configurer le programme d'enregistrement avec l'application.
Pour plus d'informations sur l'utilisation de l'application Télé Fibe, consultez : Qu’est-ce que l’appli Télé Fibe et comment m’en servir?
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
06-10-2025 02:37 PM - modifié 06-10-2025 02:57 PM
Bonjour @Gehe1970
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Vous avez raison, la façon dont les enregistrements peuvent être gérés a changé. Un mémo informant de ce changement a été inclus dans la facture d'avril.
Il vous suffira de les gérer séparément via votre Enregistreur et l'application Télé Fibe. Si vous souhaitez regarder vos enregistrements à la fois sur l'application, vous devrez configurer le programme d'enregistrement avec l'application.
Pour plus d'informations sur l'utilisation de l'application Télé Fibe, consultez : Qu’est-ce que l’appli Télé Fibe et comment m’en servir?
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

