Enregistrement Bloqué , Bell satellite, dernière mise à jour

Gehe1970
Contributor

Depuis la mise à jour de Bell, Les clients de Bell satellites n’ont plus accès à leurs enregistrement sur l’application. Très déçu de Bell pour ses clients satellite.

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1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Gehe1970 

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Vous avez raison, la façon dont les enregistrements peuvent être gérés a changé. Un mémo informant de ce changement a été inclus dans la facture d'avril.

Il vous suffira de les gérer séparément via votre Enregistreur et l'application Télé Fibe. Si vous souhaitez regarder vos enregistrements à la fois sur l'application, vous devrez configurer le programme d'enregistrement avec l'application. 

Pour plus d'informations sur l'utilisation de l'application Télé Fibe, consultez : Qu’est-ce que l’appli Télé Fibe et comment m’en servir?S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

@BellPatricia 

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1 RÉPONSE 1

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Gehe1970 

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Vous avez raison, la façon dont les enregistrements peuvent être gérés a changé. Un mémo informant de ce changement a été inclus dans la facture d'avril.

Il vous suffira de les gérer séparément via votre Enregistreur et l'application Télé Fibe. Si vous souhaitez regarder vos enregistrements à la fois sur l'application, vous devrez configurer le programme d'enregistrement avec l'application. 

Pour plus d'informations sur l'utilisation de l'application Télé Fibe, consultez : Qu’est-ce que l’appli Télé Fibe et comment m’en servir?S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

@BellPatricia