Le son est très faible

Shanietoune
Contributor

Bell à changer mon récepteur qui est un 9500 et j’ai de la misère avec le son. Ma télé est à 60 niveau volume. Avant le changement de récepteur tout était ok je mettait le volume à 15 et je le trouvais fort.  Non je n’ai pas de problème avec mes oreilles 🤣

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Bonjour, le problème est réglé.  J'ai apellé au soutient technique et ils ont fait une mise à jour du récepteur.  Ça a corrigé le problème.

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20 RÉPONSES 20

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Shanietoune,

Merci d'avoir contacté la communauté Bell.

Pouvez-vous nous dire si ce problème affecte plus d'un récepteur 9500 dans votre maison ? Le récepteur est-il connecté directement à votre téléviseur à l'aide d'un cordon HDMI ?

Nous vous recommandons de redémarrer votre équipement et de vous assurer que vos cordons et câbles sont bien branchés.

Consultez également cet article pour connaître les étapes de dépannage supplémentaires. J’ai une image mais pas de sonS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Tenez la communauté informée de l'évolution de la situation.
- Patricia

Un seul récepteur 9500 bien branché avec fil hdmi par un technicien, je commence sérieusement à changer de compagnie 

Bonjour @Shanietoune,
Avez-vous également pu essayer les suggestions que nous avons postées ci-dessus pour voir si cela vous aide ?
Juste pour confirmer, avez-vous déjà réglé le volume des récepteurs à l'aide de la télécommande Bell ?
- Patricia

Tel que déjà mentionné un TECHNICIEN EST VENU ET A TOUT FAIT

Bobi
Contributor

Le son est au maximum 

Bonjour @Bobi,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Quelle est la marque/modèle de votre récepteur télé ?
Le volume du récepteur est-il réglé dans les paramètres audio/télécommandés de l'appareil ?
- Patricia 

Bonjour, depuis ce matin j'ai un récepteur qui a des problèmes de sons (audio extrêmement faible).  Je sais que c'est le récepteur et pas le câble hdmi ou la tv ou la barre de son car j'ai fait un test avec un autre récepteur avec le même câble hdmi sur la même télé et ça fonctionne.

Ma question est celle-ci:  Si j'emmène le récepteur dans un kiosque Bell, est-ce qu'on peut le vérifier et est-ce qu'on peut me le remplacer sur place?

Merci.

Bonjour @McFly85,

Bienvenue dans la communauté Bell.
Quel récepteur utilisez-vous ? Si vous rencontrez toujours des difficultés, veuillez consulter l'article d'assistance publié ci-dessus pour obtenir des suggestions de dépannage supplémentaires.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

- Patricia

Modèle Arris VIP7802.  Comme j'ai mentionné, j'ai déjà essayé avec mon autre récepteur (même modèle) et ce dernier fonctionne bien.  Avec l'autre je dois mettre le volume de ma télé au maximum pour entendre un peu de son, ce qui n'arrivait pas avant.

Bonjour @McFly85,

Merci pour cet éclaircissement.
Pouvez-vous essayer les étapes ci-dessous et voir si cela fait une différence ?

Réglages, Assistance, Réglages de la télécommande, puis sous Télécommande, sélectionnez Réglages, puis "Volume du récepteur". 

- Patricia

Bonjour, le problème est réglé.  J'ai apellé au soutient technique et ils ont fait une mise à jour du récepteur.  Ça a corrigé le problème.

Bonjour j’ai fait ce que vous avez dit et rien ne change 

Bonjour @Shanietoune,

L'équipe technique a-t-elle également appliqué une mise à jour à votre récepteur ?

- Patricia

J'ai un problème de son il est à 100 et on entend comme si c'était à 10