- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Enregistrement service par Satellites.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-30-2024 04:08 PM
Auparavant j'avais le service par satellite. Je suis propriétaire de 3 décodeurs-enregistreurs. J'ai maintenant le service par fibre-optique Je suis conscient que les enregistrements s'effacent après 60 jours. Avant de passer à la fibre j'avais plusieurs films depuis plusieurs mois qui étaient enregistrés sur mes enregistreurs qui sont ma propriété et les films étaient toujours disponibles. Lors de la dernière mise à jour de la fibre, tous les films sur mes propres décodeurs (satellites) ont été effacés. Alors pour quelle raison et j'aurais aimé être mis au courant sur l'utilité de dépenser plus de mille dollars pour me retrouver avec des décodeurs-enregistreurs obsolètes.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-03-2024 04:59 PM
Bonjour @Lou5
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Les enregistrements effectués sur un récepteur satellite ne seront pas disponibles sur Télé Fibe, car il s'agit d'une technologie différente. Si vous possédez vos anciens récepteurs Satellite, vous pouvez les conserver pour le cas où vous reprendriez le service Satellite, sinon s'il s'agit de modèles encore supportés, ils peuvent être donnés/vendus à quelqu'un qui a Bell Satellite et qui pourra les utiliser.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-03-2024 04:59 PM
Bonjour @Lou5
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Les enregistrements effectués sur un récepteur satellite ne seront pas disponibles sur Télé Fibe, car il s'agit d'une technologie différente. Si vous possédez vos anciens récepteurs Satellite, vous pouvez les conserver pour le cas où vous reprendriez le service Satellite, sinon s'il s'agit de modèles encore supportés, ils peuvent être donnés/vendus à quelqu'un qui a Bell Satellite et qui pourra les utiliser.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-04-2024 02:41 PM
Merci pour votre réponse, par contre vous ne répondez nullement à ma question et ne régler en rien mon problème. Je tente donc de vous expliquer à nouveau. Jusqu'en avril 2023 je suis abonnée à Bell Satellite. A cette date on m'offre le service Bell Fibe . Après réflexion et avoir été informé par vos services que j'aurais toujours accès à mes enregistrements (plusieurs centaines d'heures) qui se trouvaient toujours sur les 3 décodeurs personnels simplement en les jumelant à mes téléviseurs. Je passe donc à Bell Fibe tout en étant conscient que le nouveau système ne gardait les enregistrements que pour une période 60 jours. Jusqu'en octobre 2024, soit plus de 18 mois je peux sans problème visionner mes enregistrements accumulés sur mes 3 décodeurs personnels reliés chacun à un téléviseur. Lors d'une mise à jour de Bell Fibe en octobre 2024, tous les enregistrements sur mes décodeurs personnels ont tous été effacés. Je me demande de quel droit cette intervention a été effectuée sur mes décodeurs personnels et j'en viens à la conclusion qu'il s'agit d'une intrusion dans ma vie privée auquel je n'ai pas consenti. Vous avez pris possession à distance de contenu qui m'appartenait, que j'avais légalement acheté et auquel je tenais. Je vous serais gré de me fournir des explications en conséquences et espère toujours récupérer ce qui m'appartient. Merci de l'attention que vous porterez à ma demande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-12-2024 04:03 PM
Bonjour @Lou5
Nous aimerions examiner cette question de plus près et vous avons envoyé un message privé.
Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.
Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privé
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté