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le 11-30-2024 04:08 PM
Auparavant j'avais le service par satellite. Je suis propriétaire de 3 décodeurs-enregistreurs. J'ai maintenant le service par fibre-optique Je suis conscient que les enregistrements s'effacent après 60 jours. Avant de passer à la fibre j'avais plusieurs films depuis plusieurs mois qui étaient enregistrés sur mes enregistreurs qui sont ma propriété et les films étaient toujours disponibles. Lors de la dernière mise à jour de la fibre, tous les films sur mes propres décodeurs (satellites) ont été effacés. Alors pour quelle raison et j'aurais aimé être mis au courant sur l'utilité de dépenser plus de mille dollars pour me retrouver avec des décodeurs-enregistreurs obsolètes.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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le 12-03-2024 04:59 PM
Bonjour @Lou5
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Les enregistrements effectués sur un récepteur satellite ne seront pas disponibles sur Télé Fibe, car il s'agit d'une technologie différente. Si vous possédez vos anciens récepteurs Satellite, vous pouvez les conserver pour le cas où vous reprendriez le service Satellite, sinon s'il s'agit de modèles encore supportés, ils peuvent être donnés/vendus à quelqu'un qui a Bell Satellite et qui pourra les utiliser.
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le 12-03-2024 04:59 PM
Bonjour @Lou5
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Les enregistrements effectués sur un récepteur satellite ne seront pas disponibles sur Télé Fibe, car il s'agit d'une technologie différente. Si vous possédez vos anciens récepteurs Satellite, vous pouvez les conserver pour le cas où vous reprendriez le service Satellite, sinon s'il s'agit de modèles encore supportés, ils peuvent être donnés/vendus à quelqu'un qui a Bell Satellite et qui pourra les utiliser.
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le 12-04-2024 02:41 PM
Merci pour votre réponse, par contre vous ne répondez nullement à ma question et ne régler en rien mon problème. Je tente donc de vous expliquer à nouveau. Jusqu'en avril 2023 je suis abonnée à Bell Satellite. A cette date on m'offre le service Bell Fibe . Après réflexion et avoir été informé par vos services que j'aurais toujours accès à mes enregistrements (plusieurs centaines d'heures) qui se trouvaient toujours sur les 3 décodeurs personnels simplement en les jumelant à mes téléviseurs. Je passe donc à Bell Fibe tout en étant conscient que le nouveau système ne gardait les enregistrements que pour une période 60 jours. Jusqu'en octobre 2024, soit plus de 18 mois je peux sans problème visionner mes enregistrements accumulés sur mes 3 décodeurs personnels reliés chacun à un téléviseur. Lors d'une mise à jour de Bell Fibe en octobre 2024, tous les enregistrements sur mes décodeurs personnels ont tous été effacés. Je me demande de quel droit cette intervention a été effectuée sur mes décodeurs personnels et j'en viens à la conclusion qu'il s'agit d'une intrusion dans ma vie privée auquel je n'ai pas consenti. Vous avez pris possession à distance de contenu qui m'appartenait, que j'avais légalement acheté et auquel je tenais. Je vous serais gré de me fournir des explications en conséquences et espère toujours récupérer ce qui m'appartient. Merci de l'attention que vous porterez à ma demande.
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le 12-12-2024 04:03 PM
Bonjour @Lou5
Nous aimerions examiner cette question de plus près et vous avons envoyé un message privé.
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