- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Enregistrements distincts avec plusieurs récepteur...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-30-2025 08:27 PM
Bonjour,
J'envisage de m'abonner à la télé Fibe prochainement et j'hésite en raison de la gestion des enregistrements sur les récepteurs Fibe. Je m'explique :
J'habite dans une maison bigénérationnelle avec mes parents et nous avons chacun 1 récepteur enregistreur satellite dans nos salons respectifs. Cela signifie que nos enregistrements sont conservés sur nos récepteurs indépendamment l'un de l'autre, puisqu'ils sont sauvegardés localement sur le disque dur du récepteur. Je n'ai pas accès aux enregistrements de mes parents, et eux n'ont pas accès aux miens.
De ce que je comprend de la technologie Fibe, c'est que les récepteurs n'enregistrent pas les émissions localement, mais que tout est enregistré dans le Cloud. Les enregistrements sont donc communs pour tous les récepteurs.
Bref, existe-t-il une option sur ces décodeurs (ou une option inédite à ajouter dans le forfait Bell) qui pourrait permettre soit de filtrer ou séparer les enregistrement selon le décodeur qui a programmé l'enregistrement? Nous souhaitons conserver le principe d'enregistrements indépendants, puisque mes parents ne souhaitent pas voir mes enregistrements, et je ne souhaite pas voir les leurs.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-01-2025 02:52 PM
Bonjour @ThomasJo
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Il n'y a pas d'option disponible sur Télé Fibe qui vous permette de filtrer ou de diviser vos enregistrements et de les stocker dans des dossiers. Si vous souhaitez avoir un stockage d'enregistrement séparé pour chacun d'entre vous, vous avez besoin de comptes Télé Fibe séparés.
Avec le PVR infonuagique de Télé Fibe :
- Vous pouvez filtrer l'affichage en fonction de la date, du titre, de l'horaire et de la série.
- Vous pouvez enregistrer jusqu'à dix programmes simultanément et les regarder sur n'importe lequel de vos écrans, à tout moment.
- Vous pouvez conserver jusqu'à 320 heures d'enregistrement, qui seront sauvegardées pendant 60 jours.
Pour plus d'informations, nous vous recommandons de consulter l'article Utiliser l’enregistreur infonuagique Télé Fibe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-02-2025 04:27 PM
Bonjour @ThomasJo
Oui, c'est exact. Vous devez souscrire un abonnement séparé. Si vous souhaitez disposer d'un stockage d'enregistrement séparé pour chacun d'entre vous, vous devez disposer de comptes Télé Fibe séparés. Cela nécessite l'installation d'un autre modem Bell, d'un boîtier/récepteur Télé Fibe, etc. Les profils d'utilisateurs, les dossiers, les enregistrements de groupe, etc. ne sont pas possibles pour l'instant, mais nous apprécions vos commentaires.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-01-2025 02:52 PM
Bonjour @ThomasJo
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Il n'y a pas d'option disponible sur Télé Fibe qui vous permette de filtrer ou de diviser vos enregistrements et de les stocker dans des dossiers. Si vous souhaitez avoir un stockage d'enregistrement séparé pour chacun d'entre vous, vous avez besoin de comptes Télé Fibe séparés.
Avec le PVR infonuagique de Télé Fibe :
- Vous pouvez filtrer l'affichage en fonction de la date, du titre, de l'horaire et de la série.
- Vous pouvez enregistrer jusqu'à dix programmes simultanément et les regarder sur n'importe lequel de vos écrans, à tout moment.
- Vous pouvez conserver jusqu'à 320 heures d'enregistrement, qui seront sauvegardées pendant 60 jours.
Pour plus d'informations, nous vous recommandons de consulter l'article Utiliser l’enregistreur infonuagique Télé Fibe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
05-02-2025 03:31 PM - modifié 05-02-2025 03:36 PM
Est-ce que cela signifie-t-il que nous devrons payer un deuxième abonnement Bell Fibe ?
Il serait vraiment utile de pouvoir créer des profils d'utilisateur distincts sur le récepteur, afin de pouvoir enregistrer nos propres enregistrements individuellement ? Existe-t-il une solution similaire, ou la possibilité de définir un récepteur "propriétaire" de l'enregistrement, ce qui permettrais de visuellement grouper les enregistrement selon l'utilisateur?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-02-2025 04:27 PM
Bonjour @ThomasJo
Oui, c'est exact. Vous devez souscrire un abonnement séparé. Si vous souhaitez disposer d'un stockage d'enregistrement séparé pour chacun d'entre vous, vous devez disposer de comptes Télé Fibe séparés. Cela nécessite l'installation d'un autre modem Bell, d'un boîtier/récepteur Télé Fibe, etc. Les profils d'utilisateurs, les dossiers, les enregistrements de groupe, etc. ne sont pas possibles pour l'instant, mais nous apprécions vos commentaires.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté