Enregistrements distincts avec plusieurs récepteurs Bell Fibe

ThomasJo
Contributor

Bonjour,

J'envisage de m'abonner à la télé Fibe prochainement et j'hésite en raison de la gestion des enregistrements sur les récepteurs Fibe. Je m'explique :

J'habite dans une maison bigénérationnelle avec mes parents et nous avons chacun 1 récepteur enregistreur satellite dans nos salons respectifs. Cela signifie que nos enregistrements sont conservés sur nos récepteurs indépendamment l'un de l'autre, puisqu'ils sont sauvegardés localement sur le disque dur du récepteur. Je n'ai pas accès aux enregistrements de mes parents, et eux n'ont pas accès aux miens.

De ce que je comprend de la technologie Fibe, c'est que les récepteurs n'enregistrent pas les émissions localement, mais que tout est enregistré dans le Cloud. Les enregistrements sont donc communs pour tous les récepteurs.

Bref, existe-t-il une option sur ces décodeurs (ou une option inédite à ajouter dans le forfait Bell) qui pourrait permettre soit de filtrer ou séparer les enregistrement selon le décodeur qui a programmé l'enregistrement? Nous souhaitons conserver le principe d'enregistrements indépendants, puisque mes parents ne souhaitent pas voir mes enregistrements, et je ne souhaite pas voir les leurs.

Merci

0 3 220
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

BellNick
Moderator

Bonjour @ThomasJo 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Il n'y a pas d'option disponible sur Télé Fibe qui vous permette de filtrer ou de diviser vos enregistrements et de les stocker dans des dossiers. Si vous souhaitez avoir un stockage d'enregistrement séparé pour chacun d'entre vous, vous avez besoin de comptes Télé Fibe séparés.

Avec le PVR infonuagique de Télé Fibe :

  • Vous pouvez filtrer l'affichage en fonction de la date, du titre, de l'horaire et de la série.
  • Vous pouvez enregistrer jusqu'à dix programmes simultanément et les regarder sur n'importe lequel de vos écrans, à tout moment.
  • Vous pouvez conserver jusqu'à 320 heures d'enregistrement, qui seront sauvegardées pendant 60 jours.

Pour plus d'informations, nous vous recommandons de consulter l'article Utiliser l’enregistreur infonuagique Télé FibeOpens in a new tab or window

Afficher la réponse dans la publication originale

Bonjour @ThomasJo 
Oui, c'est exact. Vous devez souscrire un abonnement séparé. Si vous souhaitez disposer d'un stockage d'enregistrement séparé pour chacun d'entre vous, vous devez disposer de comptes Télé Fibe séparés. Cela nécessite l'installation d'un autre modem Bell, d'un boîtier/récepteur Télé Fibe, etc. Les profils d'utilisateurs, les dossiers, les enregistrements de groupe, etc. ne sont pas possibles pour l'instant, mais nous apprécions vos commentaires.

Afficher la réponse dans la publication originale

3 RÉPONSES 3

BellNick
Moderator

Bonjour @ThomasJo 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Il n'y a pas d'option disponible sur Télé Fibe qui vous permette de filtrer ou de diviser vos enregistrements et de les stocker dans des dossiers. Si vous souhaitez avoir un stockage d'enregistrement séparé pour chacun d'entre vous, vous avez besoin de comptes Télé Fibe séparés.

Avec le PVR infonuagique de Télé Fibe :

  • Vous pouvez filtrer l'affichage en fonction de la date, du titre, de l'horaire et de la série.
  • Vous pouvez enregistrer jusqu'à dix programmes simultanément et les regarder sur n'importe lequel de vos écrans, à tout moment.
  • Vous pouvez conserver jusqu'à 320 heures d'enregistrement, qui seront sauvegardées pendant 60 jours.

Pour plus d'informations, nous vous recommandons de consulter l'article Utiliser l’enregistreur infonuagique Télé FibeOpens in a new tab or window

Est-ce que cela signifie-t-il que nous devrons payer un deuxième abonnement Bell Fibe ?

Il serait vraiment utile de pouvoir créer des profils d'utilisateur distincts sur le récepteur, afin de pouvoir enregistrer nos propres enregistrements individuellement ? Existe-t-il une solution similaire, ou la possibilité de définir un récepteur "propriétaire" de l'enregistrement, ce qui permettrais de visuellement grouper les enregistrement selon l'utilisateur?

Bonjour @ThomasJo 
Oui, c'est exact. Vous devez souscrire un abonnement séparé. Si vous souhaitez disposer d'un stockage d'enregistrement séparé pour chacun d'entre vous, vous devez disposer de comptes Télé Fibe séparés. Cela nécessite l'installation d'un autre modem Bell, d'un boîtier/récepteur Télé Fibe, etc. Les profils d'utilisateurs, les dossiers, les enregistrements de groupe, etc. ne sont pas possibles pour l'instant, mais nous apprécions vos commentaires.