Problème de visionnement pour HBO par Crave par le forfait Bell mobilité

Goudm
Contributor

J'ai le forfait Crave (24 mois pour mon téléphone), mais quand je regarde un émission de HBO, nous ne pouvons finir les épisodes car après 2 séries de publicité, il saute a l'épisode suivante et je ne peux recontinuer l'épisode.

pour la regarder sur la télé, j'utilise le module "Bell streaming"

avez-vous un solution pour regarder les épisodes normalement?

Merci

 

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Solutions approuvées

Bonjour, j'ai activé l'option "software playback" et cela a réglé le problème. 

Mais oui, j'avais redémarrer l'équipement.

 

Merci!

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2 RÉPONSES 2

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Goudm 

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Cela concerne-t-il une émission ou un épisode en particulier, et pouvez-vous préciser lequel ?
Pouvez-vous faire un test sur un autre appareil pour voir si la même chose se produit ?
Avez-vous essayé d'autres mesures de dépannage jusqu'à présent, comme le redémarrage de l'équipement ?

Dans l'attente de votre réponse,

@BellPatricia 

Bonjour, j'ai activé l'option "software playback" et cela a réglé le problème. 

Mais oui, j'avais redémarrer l'équipement.

 

Merci!