- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Problème de visionnement pour HBO par Crave par le...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-30-2025 05:03 PM
J'ai le forfait Crave (24 mois pour mon téléphone), mais quand je regarde un émission de HBO, nous ne pouvons finir les épisodes car après 2 séries de publicité, il saute a l'épisode suivante et je ne peux recontinuer l'épisode.
pour la regarder sur la télé, j'utilise le module "Bell streaming"
avez-vous un solution pour regarder les épisodes normalement?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-03-2025 08:59 AM
Bonjour, j'ai activé l'option "software playback" et cela a réglé le problème.
Mais oui, j'avais redémarrer l'équipement.
Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-02-2025 10:51 AM
Bonjour @Goudm
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Cela concerne-t-il une émission ou un épisode en particulier, et pouvez-vous préciser lequel ?
Pouvez-vous faire un test sur un autre appareil pour voir si la même chose se produit ?
Avez-vous essayé d'autres mesures de dépannage jusqu'à présent, comme le redémarrage de l'équipement ?
Dans l'attente de votre réponse,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-03-2025 08:59 AM
Bonjour, j'ai activé l'option "software playback" et cela a réglé le problème.
Mais oui, j'avais redémarrer l'équipement.
Merci!
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

