- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Erreur 1009m/5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-10-2022 09:31 PM
Je tente de regarder les émissions sur Bell via la télévision intelligente donc sur internet. Je me connecte à mon compte, jlainaccès à mes emissions enregistrées mais quand je clique pour qu'elle joue le code d'erreur 1009m/5 affiche et on me dit de visiter le site support.bell.ca. Pouvez-vous m'éclairer? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-13-2022 09:15 AM
Bonjour @Mc007. Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.
Pour que nous puissions mieux vous aider, nous avons besoin d'un peu plus d'information.
Quels sont la marque et le modèle de votre téléviseur ? Constatez-vous des problèmes avec votre Internet ?
Votre téléviseur est-il connecté directement à votre modem par Ethernet ou sans fil ?
Si vous utilisez une connexion sans fil, à quelle distance se trouve le modem de votre téléviseur, et êtes-vous en mesure de tester la puissance du Wi-Fi vers le téléviseur ? Vous pouvez tester le signal sans fil à l'aide de l'application Wi-Fi de Bell. Pour plus d'information, consultez Qu’est-ce que l’application Wi-Fi de Bell, et comment m’en servir? 
Si vous utilisez une connexion sans fil, vous pouvez également essayer une connexion Ethernet directe entre votre téléviseur et le modem (si possible).
Tenez la communauté informée.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-13-2022 09:15 AM
Bonjour @Mc007. Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.
Pour que nous puissions mieux vous aider, nous avons besoin d'un peu plus d'information.
Quels sont la marque et le modèle de votre téléviseur ? Constatez-vous des problèmes avec votre Internet ?
Votre téléviseur est-il connecté directement à votre modem par Ethernet ou sans fil ?
Si vous utilisez une connexion sans fil, à quelle distance se trouve le modem de votre téléviseur, et êtes-vous en mesure de tester la puissance du Wi-Fi vers le téléviseur ? Vous pouvez tester le signal sans fil à l'aide de l'application Wi-Fi de Bell. Pour plus d'information, consultez Qu’est-ce que l’application Wi-Fi de Bell, et comment m’en servir? 
Si vous utilisez une connexion sans fil, vous pouvez également essayer une connexion Ethernet directe entre votre téléviseur et le modem (si possible).
Tenez la communauté informée.
- Patricia
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

