Erreur 1009m/5

Mc007
Contributor

Je tente de regarder les émissions sur Bell via la télévision intelligente donc sur internet. Je me connecte à mon compte, jlainaccès à mes emissions enregistrées mais quand je clique pour qu'elle joue le code d'erreur 1009m/5 affiche et on me dit de visiter le site support.bell.ca. Pouvez-vous m'éclairer? Merci

0 1 637
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Mc007. Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.

Pour que nous puissions mieux vous aider, nous avons besoin d'un peu plus d'information.

Quels sont la marque et le modèle de votre téléviseur ? Constatez-vous des problèmes avec votre Internet ?

Votre téléviseur est-il connecté directement à votre modem par Ethernet ou sans fil ?

Si vous utilisez une connexion sans fil, à quelle distance se trouve le modem de votre téléviseur, et êtes-vous en mesure de tester la puissance du Wi-Fi vers le téléviseur ? Vous pouvez tester le signal sans fil à l'aide de l'application Wi-Fi de Bell. Pour plus d'information, consultez Qu’est-ce que l’application Wi-Fi de Bell, et comment m’en servir? Opens in a new tab or window

Si vous utilisez une connexion sans fil, vous pouvez également essayer une connexion Ethernet directe entre votre téléviseur et le modem (si possible).

Tenez la communauté informée.
- Patricia

 

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Mc007. Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.

Pour que nous puissions mieux vous aider, nous avons besoin d'un peu plus d'information.

Quels sont la marque et le modèle de votre téléviseur ? Constatez-vous des problèmes avec votre Internet ?

Votre téléviseur est-il connecté directement à votre modem par Ethernet ou sans fil ?

Si vous utilisez une connexion sans fil, à quelle distance se trouve le modem de votre téléviseur, et êtes-vous en mesure de tester la puissance du Wi-Fi vers le téléviseur ? Vous pouvez tester le signal sans fil à l'aide de l'application Wi-Fi de Bell. Pour plus d'information, consultez Qu’est-ce que l’application Wi-Fi de Bell, et comment m’en servir? Opens in a new tab or window

Si vous utilisez une connexion sans fil, vous pouvez également essayer une connexion Ethernet directe entre votre téléviseur et le modem (si possible).

Tenez la communauté informée.
- Patricia