Vous ne trouvez pas une chaîne télé?

Gazoo
Contributor

Pourquoi je ne peux ajouter la chaine CHCH (1243) a mon service de télé à la carte?  Elle figure dans la liste complète des chaînes de Bell, mais n’est pas proposée dans la liste à la carte. Je suis de la grande region de Montréal et cette chaine est a Niagara, pas si loin quand même 

0 2 788
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Gazoo. Merci d'avoir contacté la communauté Bell.
CHCH est inclus dans Horaire variable et vous devriez être en mesure d'ajouter le service directement dans MonBell. 
Faites savoir à la Communauté si vous avez besoin d'aide pour autre chose.
Passez une bonne journée 🙂
- Patricia 

Afficher la réponse dans la publication originale

2 RÉPONSES 2

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Gazoo. Merci d'avoir contacté la communauté Bell.
CHCH est inclus dans Horaire variable et vous devriez être en mesure d'ajouter le service directement dans MonBell. 
Faites savoir à la Communauté si vous avez besoin d'aide pour autre chose.
Passez une bonne journée 🙂
- Patricia 

Gazoo
Contributor

Merci Patricia pour la précision. Malheureusement pour avoir le droit d’ajouter cette chaîne a ma programmation à la carte, vous exigez que j’ajoute ce nouveau service d’horaire variable à mes produits. Facture encore plus élevée, thanks but no thanks. Le service de télé à la carte vient soudainement de perdre tout mon intérêt. Surtout que ma programmation régulière devrait inclure 90 chaines Canadienne, je me serais attendu a pouvoir avoir cette chaine majeure de la province voisine à la mienne sans devoir encore payer d’avantage. Il y a de l’abus à quelque part $$$