Erreur sur le téléviseur [5000/401]

Gaby0829-
Contributor

J ai ce message sur ma télé.  Une erreur est survenu,  veuillez vous connecter pour voir ce contenu [5000/401]

0 5 601
5 RÉPONSES 5

BellNick
Moderator

Bonjour @Gaby0829- 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pourriez-vous nous indiquer à quel service de télévision vous êtes abonné ?
Pourriez-vous nous indiquer le modèle de votre récepteur (le cas échéant) ?
Pourriez-vous nous indiquer où et quand cette erreur se produit sur votre téléviseur ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Je recontre le même problème depuis décembre, j'ai même fait appel à l'assistance qui m'a dit de contacter samsung et pourtant ce n'est qu'avec Bell que je rencontre un tel problème. Depuis décembre je suis incapable de regarder la télé et pourtant je paie chaque mois. Si le problème n'est pas résolu, je serais dans l'obligation de me séparer du service de télévision.

Bonjour @Luciole1 ,
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pourriez-vous nous indiquer à quel service de télévision vous êtes abonné ?
Cette erreur se produit-elle lorsque vous regardez la télévision via l'application Fibe TV installée sur votre téléviseur ? Si oui, pourriez-vous nous indiquer la marque, le modèle et la version du micrologiciel de votre téléviseur ?
Utilisez-vous un récepteur et cette erreur se produit-elle ? Si oui, pourriez-vous nous indiquer le modèle de votre récepteur ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Bonjour,

Bien vouloir trouver les réponses aux questions sus posées :

Pourriez-vous nous indiquer à quel service de télévision vous êtes abonné ? : FibeTV
Cette erreur se produit-elle lorsque vous regardez la télévision via l'application Fibe TV installée sur votre téléviseur ? Oui                                                Si oui, pourriez-vous nous indiquer la marque (Samsung), le modèle ( 8 series 08UG3CCM500257B) et la version du micrologiciel ( T-MSMAKUC-14200)de votre téléviseur ?
Utilisez-vous un récepteur et cette erreur se produit-elle ? Oui. Si oui, pourriez-vous nous indiquer le modèle de votre récepteur (VIP 7802/B602/UW11)?

Cet incident survient lorsque je regarde la télé via l'application installé probablement par le technicien lors de l'abonnement.                               Pendant que je rédigeais ma réponse en regardant la télé, même pas 5 min de visionnement et le message suivant est apparu "une erreur s'est produite, Réessayez plus tard. Malheureusement, je ne peux pas joindre de photos à ma réponse.

Merci et bonne journée

Bonjour @Luciole1 

Merci pour votre réponse 🙂

Pour savoir comment télécharger une photo du message d'erreur, consultez les étapes indiquées dans cet Aide communautaire : Comment puis-je insérer une image dans une publication ?S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Pourriez-vous également préciser si vous êtes connecté via Wi-Fi ou avec un câble réseau, et quelles étapes de dépannage vous avez déjà essayées ? 

Ce problème se produit-il sur une chaîne ou une émission en particulier ?

Nous disposons d'un excellent outil appelé Réparation virtuelleS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle pageque nous vous recommandons d'utiliser lorsque le problème se produit afin de détecter et de résoudre les problèmes à distance.

Essayez-le et faites savoir à la communauté comment cela se passe.

@BellPatricia