Fermeture application Bell Télé Fibe - Apple TV

Jim26
Contributor II

application bell fibe ferme lorsque visionnement d'une émission enregistré

0 6 427
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Bonjour @Jim26,

Merci d'avoir testé cela pour nous.
Nous vous recommandons de réinitialiser votre Apple TV, ce qui devrait résoudre le problème.
Essayez cette solution et informez la communauté si vous rencontrez des problèmes par la suite.
@BellPatricia 

Afficher la réponse dans la publication originale

Bonjour, j’ai réinitialiser mon Apple TV et tout semble bien aller depuis

Afficher la réponse dans la publication originale

6 RÉPONSES 6

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Jim26,
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Pouvez-vous partager quelques informations supplémentaires avec la Communauté afin que nous puissions mieux vous aider ?

• Quel type d'appareil utilisez-vous (marque, modèle) et son micrologiciel est-il à jour ?
  • L'application Bell Télé Fibe est-elle également à jour ?
  • Pouvez-vous faire un test sur un autre appareil pour voir si cela se produit ?
  • Cela se produit-il après la fin de la lecture de l'enregistrement ou de manière aléatoire ?

Dans l'attente de votre réponse
@BellPatricia 

Apple 4k 2 ieme génération et roule tvos 18.0

Oui app bell fibe à jour 

pas de problème sur VIP5662W pour regarder un enregistrement 

l’application s’arrête quelques fois au milieu ou comme hier à la fin de l’enregistrement 

Bonjour @Jim26,
Je vous remercie de votre réponse.
Je suis heureux d'apprendre que le problème ne se pose pas lorsque vous visionnez les enregistrements sur votre récepteur télé.
Cela se produit-il uniquement lors d'une certaine émission d'une chaîne spécifique, ou quel que soit l'enregistrement ?
Pouvez-vous télécharger l'application Bell Télé Fibe sur un autre appareil et faire un test pour voir si la même chose se produit ? 
@BellPatricia 

Bonjour, 

Peux importe l’émission enregistrée cela se produit quand même.

J’ai fais un test sur mon ipad et aucun problème lorsque d’un visionnement d’un enregistrement par le biais de l’application bell fibe.

Bonjour @Jim26,

Merci d'avoir testé cela pour nous.
Nous vous recommandons de réinitialiser votre Apple TV, ce qui devrait résoudre le problème.
Essayez cette solution et informez la communauté si vous rencontrez des problèmes par la suite.
@BellPatricia 

Bonjour, j’ai réinitialiser mon Apple TV et tout semble bien aller depuis