- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Fermeture application Bell Télé Fibe - Apple TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-20-2024 05:00 PM - dernière modification le 10-26-2024 11:21 AM par BellPatricia
application bell fibe ferme lorsque visionnement d'une émission enregistré
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Apple TV
-
Appli Télé Fibe
-
Enregistrement
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-24-2024 01:11 PM
Bonjour @Jim26,
Merci d'avoir testé cela pour nous.
Nous vous recommandons de réinitialiser votre Apple TV, ce qui devrait résoudre le problème.
Essayez cette solution et informez la communauté si vous rencontrez des problèmes par la suite.
@BellPatricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-25-2024 08:29 AM
Bonjour, j’ai réinitialiser mon Apple TV et tout semble bien aller depuis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-22-2024 03:31 PM
Bonjour @Jim26,
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Pouvez-vous partager quelques informations supplémentaires avec la Communauté afin que nous puissions mieux vous aider ?
- Quel type d'appareil utilisez-vous (marque, modèle) et son micrologiciel est-il à jour ?
- L'application Bell Télé Fibe est-elle également à jour ?
- Pouvez-vous faire un test sur un autre appareil pour voir si cela se produit ?
- Cela se produit-il après la fin de la lecture de l'enregistrement ou de manière aléatoire ?
Dans l'attente de votre réponse
@BellPatricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-22-2024 04:01 PM
Apple 4k 2 ieme génération et roule tvos 18.0
Oui app bell fibe à jour
pas de problème sur VIP5662W pour regarder un enregistrement
l’application s’arrête quelques fois au milieu ou comme hier à la fin de l’enregistrement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-23-2024 05:38 PM
Bonjour @Jim26,
Je vous remercie de votre réponse.
Je suis heureux d'apprendre que le problème ne se pose pas lorsque vous visionnez les enregistrements sur votre récepteur télé.
Cela se produit-il uniquement lors d'une certaine émission d'une chaîne spécifique, ou quel que soit l'enregistrement ?
Pouvez-vous télécharger l'application Bell Télé Fibe sur un autre appareil et faire un test pour voir si la même chose se produit ?
@BellPatricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-23-2024 06:30 PM
Bonjour,
Peux importe l’émission enregistrée cela se produit quand même.
J’ai fais un test sur mon ipad et aucun problème lorsque d’un visionnement d’un enregistrement par le biais de l’application bell fibe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-24-2024 01:11 PM
Bonjour @Jim26,
Merci d'avoir testé cela pour nous.
Nous vous recommandons de réinitialiser votre Apple TV, ce qui devrait résoudre le problème.
Essayez cette solution et informez la communauté si vous rencontrez des problèmes par la suite.
@BellPatricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-25-2024 08:29 AM
Bonjour, j’ai réinitialiser mon Apple TV et tout semble bien aller depuis
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

