7802 ouverture du menu multifonction

Charlo
Contributor

Hier j'ai reçu un nouveau récepteur et j'ai fait l'installation , suite à cette installation il m'est apparu ces images à répétition , c'est quoi ça? Je dois appuyer sur la manette flèche côté gauche pour l'enlever et sa réapparaît !!IMG_002420.jpgIMG_002421.jpg

0 2 242
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellNick
Moderator

Bonjour @Charlo 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Si le redémarrage du récepteur ne résout pas le problème, essayez de réinitialiser le récepteur. Pour ce faire, procédez comme suit:

1. Cliquez sur le petit bouton sur le côté droit du récepteur et un menu apparaîtra sur votre écran.
  2. Sélectionnez Factory Reset (réinitialisation d'usine).
  3. Sélectionnez à nouveau Factory Reset (réinitialisation d'usine).
  4. Une fois que vous y êtes invité, suivez les instructions à l'écran pour configurer votre récepteur, votre télécommande, vos applications et vos fonctions.)

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Afficher la réponse dans la publication originale

2 RÉPONSES 2

BellNick
Moderator

Bonjour @Charlo 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Si le redémarrage du récepteur ne résout pas le problème, essayez de réinitialiser le récepteur. Pour ce faire, procédez comme suit:

1. Cliquez sur le petit bouton sur le côté droit du récepteur et un menu apparaîtra sur votre écran.
  2. Sélectionnez Factory Reset (réinitialisation d'usine).
  3. Sélectionnez à nouveau Factory Reset (réinitialisation d'usine).
  4. Une fois que vous y êtes invité, suivez les instructions à l'écran pour configurer votre récepteur, votre télécommande, vos applications et vos fonctions.)

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Charlo
Contributor

Merci pour ta réponse , je vais essayer si le problème se reproduit, pour le moment tout fonctionne bien depuis aujourd'hui.