Gel de l'image application Bell via Apple TV 4K

Pedro4
Contributor

Bonjour 

j'aimerais savoir s il vous arrive que l'application de Bell fige en regardant des chaînes télé via Apple TV 4K. L;image fige régulièrement quelques secondes et repart par la suite. Mes autres applications sur Apple Tv ne gel pas l'image uniquement avec Bell 

merci pour vos retours 

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Bonjour !!!

Bonne nouvelle, depuis la mise à jour de l’application Télé Fibe le 9 Février,

les problèmes sont disparus. Pour l’instant tout fonctionne bien !!!

À suivre, 

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6 RÉPONSES 6

BellNick
Moderator

Bonjour @Pedro4 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Votre appareil est-il connecté via une connexion Ethernet ou Wi-Fi et avez-vous testé les deux pour voir si le problème persiste ?
Avez-vous essayé de redémarrer votre boîtier Apple TV ?
Avez-vous essayé de désinstaller l'application et de la réinstaller ?
Votre Apple TV est-elle à jour ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
 

Woody4
Contributor

Bonjour

j'ai toute essayé Ethernet, wifi, réinstallé l'application Bell Fibe télé 

J'ai même réinitialisé l'Apple TV 4K 2 génération ....et le problème est toujours la.

L'image Gel 2 à 5 secondes à l'occasion et reprend par la suite.

Merci

Bonjour @Pedro4 & @Woody4 
Pouvez-vous nous indiquer les dates et heures auxquelles se produit le problème que vous rencontrez ?

Bonjour !!!

Bonne nouvelle, depuis la mise à jour de l’application Télé Fibe le 9 Février,

les problèmes sont disparus. Pour l’instant tout fonctionne bien !!!

À suivre, 

moi aussi ça fait ça et c est avec le petit lecteur bell meme si j ai changé le cable hdmi

Bonjour @Joliberge 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Votre appareil est-il connecté via une connexion Ethernet ou Wi-Fi et avez-vous testé les deux pour voir si le problème persiste ?
Avez-vous essayé de redémarrer votre boîtier Apple TV ?
Avez-vous essayé de désinstaller l'application et de la réinstaller ?
Votre Apple TV est-elle à jour ?
Pouvez-vous nous indiquer les dates et heures auxquelles se produit le problème que vous rencontrez ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.