Impossible de activer ou désactiver les sous-titres

JulieSam
Contributor

Allo, 

Le sous titrage est apparu ce matin lors de l'ouverture et du redémarrage du modem. J'ai désactivé sous paramètres les sous titres en suivant les étapes d'un autre internaute sur le forum. Toutefois, le problème persiste...

Merci

0 3 330
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @JulieSam 

Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.

Quel récepteur télé avez-vous ? Le problème concerne-t-il toutes les chaînes ou seulement une d'entre elles ? 

Essayez également de redémarrer votre récepteur télé en le débranchant pendant environ 30 secondes, puis remettez-le sous tension et vérifiez si le problème est résolu.

Tenez-nous au courant.

@BellPatricia 

 

Afficher la réponse dans la publication originale

Bonjour @PerryQc
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.
Quelles sont les étapes à suivre pour activer les sous-titres ? 

Pour réactiver le sous-titrage codé sur la Boîte Télé Fibe suivez les étapes suivantes:
 

  • Pendant que vous regardez une émission ou un film, sélectionnez OK pour faire afficher les commandes de lecture.
  • Naviguez jusqu’au bouton CC bouton CC.
  • Appuyez sur OK

Si le problème persiste, vous pouvez également tenter une réinitialisation d'usine. Il vous suffit d'appuyer sur le petit bouton situé sur le côté de votre récepteur pour faire apparaître le menu et sélectionner la réinitialisation d'usine.

 

Si le problème persiste, vous pouvez également tenter une réinitialisation d'usine. Il vous suffit d'appuyer sur le petit bouton situé sur le côté de votre récepteur pour faire apparaître le menu et sélectionner la réinitialisation d'usine.

@BellPatricia 

Afficher la réponse dans la publication originale

3 RÉPONSES 3

BellPatricia
Moderator

Bonjour @JulieSam 

Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.

Quel récepteur télé avez-vous ? Le problème concerne-t-il toutes les chaînes ou seulement une d'entre elles ? 

Essayez également de redémarrer votre récepteur télé en le débranchant pendant environ 30 secondes, puis remettez-le sous tension et vérifiez si le problème est résolu.

Tenez-nous au courant.

@BellPatricia 

 

Bonjour jai le meme problème mais a linverse.  Depuis fin janvier / debut fevrier, impossible de REtirer les sous titres de lappli crave, ils saffichent toujours peut importe si je les desactive. De plus, au contraire, ils ne saffichent plus  jamais maintenant sur lappli tele fibe, sur aucun poste. jai beau les activer, les enlever et les remettre. Ils ne fonctionnent plus. Jai  debrancher a 3 reprises la boite tele et jai tenté un redémarrage avec loption. Rien ny fait. On dirait que vous avez fait une mise a jour et depuis le bouton sous titre ns sers plus a rien. Que faire?

Bonjour @PerryQc
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.
Quelles sont les étapes à suivre pour activer les sous-titres ? 

Pour réactiver le sous-titrage codé sur la Boîte Télé Fibe suivez les étapes suivantes:
 

  • Pendant que vous regardez une émission ou un film, sélectionnez OK pour faire afficher les commandes de lecture.
  • Naviguez jusqu’au bouton CC bouton CC.
  • Appuyez sur OK

Si le problème persiste, vous pouvez également tenter une réinitialisation d'usine. Il vous suffit d'appuyer sur le petit bouton situé sur le côté de votre récepteur pour faire apparaître le menu et sélectionner la réinitialisation d'usine.

 

Si le problème persiste, vous pouvez également tenter une réinitialisation d'usine. Il vous suffit d'appuyer sur le petit bouton situé sur le côté de votre récepteur pour faire apparaître le menu et sélectionner la réinitialisation d'usine.

@BellPatricia