Incapable de regarder du contenu ou des enregistrements sur l’Appli télé Fibe

Philou
Contributor

Bonjour, j’ai changé de téléphone et le profil de mon ancien téléphone a été transféré sur mon nouveau téléphone. Depuis lorsque je me connecte à l’appli télé Fibe, je vois la grille des chaînes ainsi que mes enregistrements sur l’application. Mais je ne peux regarder aucune émission en direct et aucun enregistrement, même de la maison.

Pourtant mes autres appareils tels que ma tablette et le téléphone de ma femme ont accès au contenu via l’application sans problème.

J’ai tenté de désinstaller l’application, redémarrer mon téléphone et même réinitialiser les réglages de mon téléphone sans succès…

Est-ce quelqu’un aurait une solution à proposer.

Merci

0 5 235
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Philou 

Bienvenue dans la communauté Bell.

Veuillez partager un peu plus d'informations avec la communauté afin que nous puissions vous aider.

Que se passe-t-il exactement lorsque vous essayez de regarder du contenu sur l'application Télé Fibe, un message d'erreur s'affiche-t-il ? Veuillez partager une photo pour que nous puissions vrifier.

Par ailleurs, quel type de téléphone avez-vous ? Êtes-vous connecté au Wi-Fi de Bell à la maison, au Wi-Fi d'un autre fournisseur ou à un réseau mobile ?

Dans l'attente de votre réponse,

@BellPatricia 

Afficher la réponse dans la publication originale

Bonjour @Philou, Merci d'avoir essayé.

Vous avez indiqué que vous avez procédé à un transfert de profil lorsque vous avez changé de téléphone. Il est possible que quelque chose se soit mal passé au cours de ce processus. Nous vous recommandons de restaurer les données antérieures à ce transfert (mais veillez d'abord à sauvegarder vos données actuelles). 

Tenez-nous au courant de l'évolution de la situation.

@BellPatricia 

Afficher la réponse dans la publication originale

5 RÉPONSES 5

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Philou 

Bienvenue dans la communauté Bell.

Veuillez partager un peu plus d'informations avec la communauté afin que nous puissions vous aider.

Que se passe-t-il exactement lorsque vous essayez de regarder du contenu sur l'application Télé Fibe, un message d'erreur s'affiche-t-il ? Veuillez partager une photo pour que nous puissions vrifier.

Par ailleurs, quel type de téléphone avez-vous ? Êtes-vous connecté au Wi-Fi de Bell à la maison, au Wi-Fi d'un autre fournisseur ou à un réseau mobile ?

Dans l'attente de votre réponse,

@BellPatricia 

IMG_4128.png

Bonjour, j’ai accès à la grille horaire et je vois le détail de mes enregistrements quand je me connecte mais j’ai toujours un message d’erreur quand je tente de regarder du contenu (j’ai joint une capture d’écran du message d’erreur que je reçois). J’ai le même problème que ce soit de la maison via le réseau de Bell (via la connection « facile » ou celle via mot de passe) ou  via les données cellulaires (Rogers).  

J’utilise un iPhone 16Pro qui a la dernière mise à jour (18.3.1) et tel que mentionné précédemment les autres appareils tels que mon iPad ou le iPhone 14 de ma femme n’ont pas de problème à regarder du contenu.

Merci

Bonjour @Philou 
Je vous remercie de votre réponse.
Utilisez-vous un réseau privé virtuel (VPN) ?
En général, lorsque cette erreur se produit, nous vous recommandons de quitter l'application et de la relancer. Si le problème persiste, réessayez plus tard. Si vous cliquez plusieurs fois sur le bouton Réessayer, le problème est-il résolu ?
@BellPatricia 

Bonjour merci de votre support. Non je n’utilise pas de VPN en ce moment et j’ai tenté de cliquer réessayer 5 fois de suite sans succès.

Bonjour @Philou, Merci d'avoir essayé.

Vous avez indiqué que vous avez procédé à un transfert de profil lorsque vous avez changé de téléphone. Il est possible que quelque chose se soit mal passé au cours de ce processus. Nous vous recommandons de restaurer les données antérieures à ce transfert (mais veillez d'abord à sauvegarder vos données actuelles). 

Tenez-nous au courant de l'évolution de la situation.

@BellPatricia