- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- L'application Amazon Prime me demande sans cesse d...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-23-2025 11:53 AM - dernière modification le 09-23-2025 11:57 AM par BellPatricia
Bonjour, lorsque je veux me connecter à Amazon prime on me demande de mettre à jour mon service télé fibre pour utiliser l'application.
J'ai fait la sélection de mise à jour mais on me redemande à chaque fois et j'arrive pas à ouvrir l'application
Merci de votre réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Amazon Prime app
-
Mise à jour du firmware
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-25-2025 02:30 PM
Bonjour @Mom22
Bienvenue dans la communauté Bell.
Nous ferons de notre mieux pour vous aider, et nous vous avons contacté par message privé. Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.
Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-25-2025 02:30 PM
Bonjour @Mom22
Bienvenue dans la communauté Bell.
Nous ferons de notre mieux pour vous aider, et nous vous avons contacté par message privé. Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.
Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privé
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

