L'application Amazon Prime me demande sans cesse de la mettre à jour.

Mom22
Contributor

Bonjour, lorsque je veux me connecter à Amazon prime on me demande de mettre à jour mon service télé fibre pour utiliser l'application.

J'ai fait la sélection de mise à jour mais on me redemande à chaque fois et j'arrive pas à ouvrir l'application 

 

Merci de votre réponse 

0 1 158
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Mom22 

Bienvenue dans la communauté Bell.

Nous ferons de notre mieux pour vous aider, et nous vous avons contacté par message privé. Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.

Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privéS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

@BellPatricia 

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Mom22 

Bienvenue dans la communauté Bell.

Nous ferons de notre mieux pour vous aider, et nous vous avons contacté par message privé. Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.

Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privéS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

@BellPatricia