Le contenu Crave Premium sera-t-il fusionné avec le contenu Bell Télé Fibe avec 10 chaînes à la carte ?

duffboy86
Contributor III

Bonjour,

J’ai une question concernant l’abonnement à Crave premium via le site web de Crave et l’abonnement Bell Télé Fibe. 

Je possède un abonnement Crave premium fait via le site web de Crave qui donne accès aux chaînes en direct anglos et francophones de Bell Media ainsi qu’à Super Écran et HBO etc… Si je considère prendre un abonnement Bell Télé Fibe avec 10 chaînes à la carte, est ce que les deux vont se fusionner ? C’est à dire qu’avec un forfait à la carte 10, on doit choisir les chaînes comme Canal D etc… mais ces chaînes sont déjà éligibles via l’abonnement premium de Crave depuis fin novembre. 

Sommes-nous donc obligés de choisir la chaîne à 2 endroits pour y avoir accès sur le terminal Bell ou les deux vont se fusionner sans avoir besoin de souscrire à la chaîne dans mes choix à la carte. 

1 1 37
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @duffboy86 

Merci pour votre message 🙂

Bell Télé Fibe et votre abonnement directement auprès de Crave sont deux services distincts et ils ne fusionneront pas. Cependant, vous pouvez choisir parmi de nombreuses chaînes à la carte. Consultez notre site Web pour obtenir la liste complète des options disponibles :  Forfaits Télé FibeS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Vous avez également la possibilité de vous abonner à Crave directement auprès de Bell, afin que tout apparaisse sur la même facture mensuelle. Pour en savoir plus sur les abonnements, cliquez ici : AbonnementsS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page & Obtenez du soutien pour votre service d’abonnementsS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

@BellPatricia 

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

BellPatricia
Moderator

Bonjour @duffboy86 

Merci pour votre message 🙂

Bell Télé Fibe et votre abonnement directement auprès de Crave sont deux services distincts et ils ne fusionneront pas. Cependant, vous pouvez choisir parmi de nombreuses chaînes à la carte. Consultez notre site Web pour obtenir la liste complète des options disponibles :  Forfaits Télé FibeS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Vous avez également la possibilité de vous abonner à Crave directement auprès de Bell, afin que tout apparaisse sur la même facture mensuelle. Pour en savoir plus sur les abonnements, cliquez ici : AbonnementsS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page & Obtenez du soutien pour votre service d’abonnementsS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

@BellPatricia