Location de film - Pas capable de louer de film

Sbarb
Contributor

Bonjour 

je ne suis pas capable de louer de film . À chaque fois je selection un film , un message me dit d’appuyer sur le bouton back sur la manette. J’ai redémarré tout le système et ça ne fonctionne pas . Quoi faire ?

0 7 253
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Eiram
Contributor II

Bonjour! Nous aussi nous avons le même problème, j’ai contacté un agent hier soir en ligne et il nous a dit qu’il avait lancé une mise à jour et de recommencer plus tard. J’ai de nouveau essayé ce matin et c’est toujours pareil. Je pense qu’on va les appeler directement.

Afficher la réponse dans la publication originale

7 RÉPONSES 7

Eiram
Contributor II

Bonjour! Nous aussi nous avons le même problème, j’ai contacté un agent hier soir en ligne et il nous a dit qu’il avait lancé une mise à jour et de recommencer plus tard. J’ai de nouveau essayé ce matin et c’est toujours pareil. Je pense qu’on va les appeler directement.

Merci pour l’info très apprécié 

Bonjour @Sbarb & @Eiram 

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Pouvez-vous préciser le type de service télé et de récepteur dont vous disposez ? Si vous recherchez le film, pouvez-vous y accéder ou le système vous invite-t-il toujours à l'acheter ?

@BellPatricia 

Eiram
Contributor II

Mon mari a appelé dimanche et l’agent nous a parlé que effectivement il s’agissait d’un problème de réseau/accès et qu’il allait remonter l’info au service concerné. Aujourd’hui, je vois déjà une différence car lorsque que clique sur un film j’ai la possibilité de le voir, après je n’ai pas encore commander car j’attends d’être tranquille avec ma fille pour tester.

Télé de base, Crave. Le récepteur, je sais pas le nom exact, mais c’est le modèle rectangulaire avec enregistreur 4K

Je pouvais accéder à la liste complète des films mais je ne pouvais pas le louer ou acheter car lorsque je le choisissez l’écran devenait noir avec un message « une erreur est survenue appuyer sur Back pour revenir 

Bonjour @Eiram 

Tenez-nous au courant et faites-nous savoir si vous continuez à avoir des problèmes.
Merci ! 

@BellPatricia