Mes enregistrement sont pixellisés et le son est saccadé

bedines
Contributor II

Bonjour

j'ai un nouveau décodeur 4k  et depuis quelques jours les 3 premières minutes de mes enregistrement (peu importe le poste) sont pixellisé et le son est saccadé  .  j'ai tout redémarrer mon décodeur et mes modems mais ca continu avez vous des solutions

Merci

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Merci pour votre réponse,  j'ai redémarrer tous mes appareils 2 fois et le problème c'est résolu,  pour l'instant tout est correcte , les nouveau enregistrements sont OK  mais ceux d'avant sont restés avec les 3 minutes brisé,  merci encore pour votre réponse rapide .

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8 RÉPONSES 8

BellNick
Moderator

Bonjour @bedines, merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.
Intéressant ! Remarquez-vous une pixellisation lorsque vous regardez la télévision en direct ?
Est-ce que cela se produit aussi sur du contenu précédemment enregistré ?
Le récepteur 4k est-il connecté directement à votre téléviseur ou y a-t-il un équipement tiers entre les deux ?
Tenez la communauté informée.

Merci pour votre réponse,  j'ai redémarrer tous mes appareils 2 fois et le problème c'est résolu,  pour l'instant tout est correcte , les nouveau enregistrements sont OK  mais ceux d'avant sont restés avec les 3 minutes brisé,  merci encore pour votre réponse rapide .

Depuis 3-4 semaines tout mes enregistrement coupent le son au moins 5 a 10 fois par 30 minutes..

Ça vous arrivent aussi? Je suis vraiment tanné 

Bonjour, Moieve en faite j'ai appelé le technicien de Bell, après plusieurs essais avec les agents rien n'y faisait alors ils m', on mise en contacte avec le technicien, je crois que c'est la procédure, je ne sais pas ce qu'il a fait, mais après ces manœuvres, il m'a fait redémarrer 2 fois mes appareils et depuis ce temps tout est o.k. Mais oui, ça a été tout un parcours, Tous les agents ont été courtois, ça m'a aidé à être patiente.   Bonne chance

 

Bonjour Moieve,

Est-ce que tu as le nouvel enregistreur Android TV? Moi depuis ma nouvelle installation il un mois, j'ai aussi ce problème.. Certains enregistrements fonctionnent parfaitement et d'autres le son ne cesse de couper. Je n'avais jamais expérimenté ce problème avec l'ancien enregistreur 4K.

J'ai essayé plusieurs redémarrages, j'ai aussi essayé de synchroniser à nouveau le récepteur 4K avec le modem internet et j'expérimente toujours ce problème...

Bonjour @Moieve & @Toto123
Merci pour votre message et bienvenue dans la Communauté Bell.
Il semble que la connexion soit faible, surtout si elle affecte tous les enregistrements. 
Avez-vous des problèmes avec la télévision en direct ?
Utilisez-vous une connexion filaire ou sans fil ? Si vous utilisez une connexion sans fil, pouvez-vous tester une connexion ethernet directe entre le récepteur et votre modem ?
Faites-nous part des résultats. 
- Patricia
 

Bonjour Patricia, merci de la réponse rapide!

Cela n'affecte pas tous les enregistrements, je peux écouter un film enregistré de plus de deux heures sans problème.

Je n'ai jamais de problème avec la télévision en direct ni lorsque j'écoute des émissions sur demande, alors je doute que ce soit un problème au niveau de la connexion. Je ne peux pas vraiment tester avec une connexion filaire, car mon modem et mon récepteur fibe ne sont pas au même niveau dans la résidence. 

Je soupçonne que le problème survient lorsqu'il y a plusieurs enregistrements simultanément, mais cela n'est pas évident à tester. Est-ce une piste probable? 

Merci

Merci pour votre réponse @Toto123, et pour les informations complémentaires.

C'est une idée intéressante. Est-ce que cela semble affecter uniquement les enregistrements qui ont été enregistrés par eux-mêmes, sans rien d'autre de programmé ?

Pour exclure la connexion, nous vous recommandons d'utiliser l'application Bell Wi-Fi pour tester la force du signal sur votre récepteur TV. Pouvez-vous essayer et partager une capture d'écran des résultats avec la communauté ? Pour plus de détails sur l'utilisation de l'application, consultez ce Comment FaireAssurez-vous d’avoir une connexion Wi-Fi optimale à votre domicile grâce à l’outil de vérification W...S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

- Patricia